< CFPB de nancy | Page 24 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Salut,

moi aussi j'intègre le cfpb de nancy avec bnp je serai en agence à St dizier et comme quelques uns à la succursale de troyes le 5 septembre !!!

Hello Jenni52, hé bien encore une personne integrant le cfpb de nancy!! Tu sais déjà à quelle date débute ta période cours?? Il y en a pour qui c'est le 18/09 et d'autre pour qui c'est le 25/09.

Sinon bienvenu sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour aider!
:wink2:

j'intègre les cours le 25/09 ! qui est dans le meme cas que moi ? merci clément87 pour l'accueil. ça rassure de savoir qu'on est pas tout seul !!!!

Hé bien, j'integre egalement les cours le 25, il y a deux autres filles qui débutent les cours le 25, Sabrina et Chloé.

Si jamais tu as une adresse msn, on pourra mieu communiquer.
Sinon si tu as des moindres question n'hésite pas! :wink2:

jenni52 link=topic=27210.msg341018#msg341018 date=1155295568 a dit:
j'ai bien une question !! a tu des renseignements sur l'hébergement au cfpb ??
Apparement, le CFPB peut loger les étudiants dans des hotels mais je n'en sais pas plus
Bienvenue a toi au fait :smile:

mick-mick link=topic=27210.msg341036#msg341036 date=1155296966 a dit:
Apparement, le CFPB peut loger les étudiants dans des hotels mais je n'en sais pas plus
Bienvenue a toi au fait  :smile:

alor petite info,
il paraîtrai que le cfpb ait proposé de loger ses élèves...mais pas à l'hotel...
il ya un étage juste en dessous qui a été rénové et il semblerai que ça soit ici qu'ils proposent d'héberger...

après je ne sais pas si c'est de source sûre mais ce qui est sur c'est que pour ceux que ça interresserai, yaura pas de place pour tout le monde...

en meme temps, loger juste en dessous du cfpb, ce qui est bien c'est que ça fait qu'un étage à monter mais bon... :closedeyes:

lillymanon link=topic=27210.msg341051#msg341051 date=1155298069 a dit:
alor petite info,
il paraîtrai que le cfpb ait proposé de loger ses élèves...mais pas à l'hotel...
il ya un étage juste en dessous qui a été rénové et il semblerai que ça soit ici qu'ils proposent d'héberger...

après je ne sais pas si c'est de source sûre mais ce qui est sur c'est que pour ceux que ça interresserai, yaura pas de place pour tout le monde...

en meme temps, loger juste en dessous du cfpb, ce qui est bien c'est que ça fait qu'un étage à monter mais bon...  :closedeyes:

t'es sur ? car ca pourrait interesser une personne de ma promo.
Les dernieres infos que j'avais, l'etage en dessous devait rester propriete de Pont A Mousson SA pour ses bureaux internantionaux, et en dessous encore, cela devait servir pour l'université, mais ca a peut etre changé depuis?

en tout cas pour le logement, ne pas hesiter a passer un petit coup de telephone au CFABF/ CFPB, pour qu'ils puissent s'organiser, mais en effet il loge les étudiants sous certaines conditions.

taekman link=topic=27210.msg341398#msg341398 date=1155327698 a dit:
t'es sur ? car ca pourrait interesser une personne de ma promo.
Les dernieres infos que j'avais, l'etage en dessous devait rester propriete de Pont A Mousson SA pour ses bureaux internantionaux, et en dessous encore, cela devait servir pour l'université, mais ca a peut etre changé depuis?

en tout cas pour le logement, ne pas hesiter a passer un petit coup de telephone au CFABF/ CFPB, pour qu'ils puissent s'organiser, mais en effet il loge les étudiants sous certaines conditions.

Bah moi c'est ce que j'ai entendu dire. Sabrina a appris que le cfpb logeait eventuellement ses élèves, elle s'est renseignée auprès des RH du groupe de troyes et ils lui ont dit que c'était au CFPB même et comme ils ont rénové l'étage juste en dessous...jme suis dit que ça devait être fort possible que ça soit ça...

Après, comme je l'ai dit, j'ai aucune certitude la dessus, il faudrait appelé le CFPB directement pour eclaircir cette affaire :wacko:

pour en finir avec la possibilité de logement au cfpb c'est mr bier qui m'as appelé pour m'indiquer cette proposition de plus vous avez bien recu une fiche de renseignement ou il fallait coché une case si on voulait se faire héberger.
Si quelqu'un se propose pour appeller et en savoir plus tenez nous au courant et j'allais oublié BIenVenuE jennifer!!! on sera dans le même groupe comme tu as pu l'apprendre :wink2:

moi g appelé le cfpb mais la personne chargée de l'hébergement est en vacances jusqu'au 21/08 donc jusque la suspens !!

alors pour le logement cfpb, aurore future 1ere année a appelé 3 fois la chargée des éleves du cfpb qui ne serait apparemment pas carole vinot, et elle lui aurait certifier que les élèves qui le désirent seront hénerger à l'hotel par chambre de 2, dans la rue qui relie le cfpb a la gare!!!
maintenant j'en sais pas plus, affaire à suivre!

ba c'est sympa :wink2: il paye l'hôtel comme à la banque pop dommage qu'on est pas été prévenu avant pour les première et deuxième année!!

il me semble qu'il y a possibilité de prendre en milieur d'annee si il reste de la place a l'hotel car ils en ont plusieurs en references.

ah ba je te felicite clém!! on savait plus quoi mettre comme si tous le monde étais déja au courant de tout et attendaient deseperemment leur contrats.. lol

alors cette visite tu es apte à exercer le métier?

Ôooooo toi Clém :biggrin:

Sauveur de Notre Forum !!!!

Puisses-tu trouver les questions qui le réanimeront :unsure:................

Nan sinon sérieux, plus personne n'a de questions ou d'infos ??

........:cry: C'était plus marrant avant :wink2:

Retour