< CFPB de nancy | Page 29 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
et ben voila, petit compte rendu de la rentree, Mr AUbert est en grande forme!!! on a pris notre pause un peu plus tard que prevu il a trouvé le moyen de nous dire que si c'etait en dehors des horaires prevu on devait rester dans notre salle! ca commence bien lol,sinon c'est toujours la meme chose.

Pour ceux qui ont des abonnements de train ou qui devront en avoir, pensez a faire la demande avant pour qu'ils soient pris en compte des le 1er jour pour le remboursement des frais.

amendyne57 link=topic=27210.msg353119#msg353119 date=1156688340 a dit:
normalement on doit etre 5, peut etre qu'elles ne discutent pasur ce forum, tant pis, mais on se verra quand même tous au CFPB!! non?

Non tu n'es pas la seule... on se croisera certainement demain matin.

Je dois y être pour 9h... si tu as le même horaire on peut essayer de se voir quelques minutes avant, tu es d'où ?

oui sorry c'est le 05.... mes excuses.

la succursale c'set Belfort je pense que ça commence dès le matin.

Si tu veux savoir qui est dans le groupe de Belfort avec toi j'ai les noms.

ça sen bon la rentrée ici :laugh: je voulais juste vous proposer d'arriver un peu avant 9h30 devant le cfpb à nancy afin que les adeptes de ce forum puissent se voir avant qu'on soit tous mélangé!c'est comme vous voulez comme on à pas pu tous se voir avant!

BON WEEK end après j'ai bien peur que le forum bts banque cfpb de nancy voi ces visiteurs chuter..

melwosia link=topic=27210.msg359959#msg359959 date=1157139590 a dit:
ça sen bon la rentrée ici :laugh: je voulais juste vous proposer d'arriver un peu avant 9h30 devant le cfpb à nancy afin que les adeptes de ce forum puissent se voir avant qu'on soit tous mélangé!c'est comme vous voulez comme on à pas pu tous se voir avant!

BON WEEK end après j'ai bien peur que le forum bts banque cfpb de nancy voi ces visiteurs chuter..
C'est ok pour moi :happy:

Coucou

Quelq'un va a metz le 4 sept au siege de la BPLC? sinan déjà repris depuis ajourd'hui a mon agence ca s'est trés bien déroulé! a bientot au CFPB moi je m'y rend le 12

a bientot :chessy:

nous l'an passé on s'est regroupé devant la FNAC avant d'aller devant la BNP ca mettait dans le bain....en tout cas j'ai hate de vous voir les 1ere année !!

Bonne chance à tous pour lundi matin.... et puis on se croisera surement dans les couloirs du cfpb un jour ou l'autre!!!

en tout cas profitez bien de votre dernier week end pénard car vous etes partis pour 2 ans de folie (dans tous les sens du terme)...

bon ben vous me retenez au courant j'aurai pas accés a internet avant la rentrée envoyer moi un sms si vous avez decidé d'un lieu et d'une heure la fnac vers 8h45 ca peut être sympa oui je comptes sur vous allez un peu d'organisation pour le café on pourra y aller à la fin de la journée enfin comme ca vous arrange gros bisous

bloodeath link=topic=27210.msg361026#msg361026 date=1157275260 a dit:
juste une petite question aux deuxième année ou aux anciens : le premier jour, la jupe est-elle indispensable pour les nanas?

Merci

Mesdemoiselles rassurez-vous :

Le tailleur jupe n'est absolument pas indispensable le 1er jour,
même si ça fait bien, tant que vous êtes habillé classe, jupe ou pantalon, ça n'a pas d'importance...

Bien sûr il y aura toujours des filles qui vont soit s'habiller super classe (bien :biggrin:) soit limite vulgaire (pas bien :closedeyes:) pour en mettre plein la vue le 1er jour mais jpense pas qu'ils jugent vos qualités sur votre tenue vestimentaire...

De toute façon comme vous allez au CFPB, vous vous rendrez vite compte que tout le monde ne doit pas avoir la même idée de ce que veut dire &quot;s'habiller classe&quot;... :happy:

Cela dit le 1er jour, mieux vaut faire bonne impression...et comme on nous l'a souvent répété en formation : &quot;on n'a qu'une seule chance de faire une première bonne impression&quot;...à méditer...

Pour les mecs, comme on l'a dit au départ, c'est costume cravate fortement recommandé...

voilà voilà les derniers conseils pour une bonne rentrée :biggrin:

comme Raph l'a très justement dit, j'espère que vous avez tous bien profité de vos dernières vraies vacances parce que ce qui vous attend va être super crevant, certes, mais mais c'est rien comparé à l'enrichissement personnel que cette formation va vous apporter...

voilà cela étant dit je vous souhaite à tous une bonne rentrée et stressez pas trop, ça sert à rien :wink2:

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Retour