< CFPB de nancy | Page 34 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
ha de la prise de rdv là c'est très différent. Pas exessivement hard si tu t'aide des OC un peu plus si tu dois te débrouiller

ah oui parce que je me disais aussi, 10 à 20 rdv par jour, c'est de l'esclavagisme lol
c'est sûr que si c par tél, c'est plus facil mais bon de là à en avoir 20...
en tout cas bonne chance !!! :biggrin:

bon c'est deja plus jouable pour de la prise de rdv, meme si ca reste quand meme assez dur car 10 par jour tous les jours c'est pas evident et en plus les clients apres sont appelés sans arret ce qui a tendance a les enervés je trouve...

oui c'est sur cela dépend qui il appel car s'il doit prendre des rdv pour tousles conseiller de l'agence c'est pas exessif.

perso sur une bonne semaine je fais bien 35 rdv programmés + ceux que je recois entre 2 rdv.

moi perso, la semaine derniere j'ai fait 15 rendez vous, tous plus ou moins long mais j'ai quasiment eu de la production a chaque donc a se rythme j'espere continuer encore longtps mais des fois c'est quand meme bien chaud...de produire correctement

bah c'est plus par rapport a la hierarchie car des fois certains rendez vous c'est plus du social que producif, mais dans l'ensemble on s'en sort pas si mal

Rien à voir mais :

:excl: :excl: :excl: LE MALHEUR EST SUR TOI, TAEKMAN!!!
tu viens de poster la 666ème réponse sur ce topic :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Je rigole bien sûr :biggrin:....quoique  :unsure:

C'est vrai que ce n'est pu trop fréquenté !!! Ou etes vous ???

Bon ben moi j'ai une question : Quand on doit préparer les séquentiels, on doit en gros s'attaquer aux pré-requis.Mais ce que je trouve louche c'est qu'à chaque séquentiel, on doit lire un module complet.A ce rythme la, on va finir vite fait le bouquin !!!
Qu'en pensez vous, vous, les vieux de 2eme année ???

taekman link=topic=27210.msg381732#msg381732 date=1159182641 a dit:
bah c'est plus par rapport a la hierarchie car des fois certains rendez  vous c'est plus du social que producif, mais dans l'ensemble on s'en sort pas si mal

je fais moi aussi de temps en temps du social mais c'est aussi un aspect de notre métier faut juste pas ce faire envahir et savoir renvoyé chez eu ..... les chiants.

PS : c'est vrai que poster le 666 post c'est ....... (dangeureux ?) :chessy: :notstupide: :pascompris;

Bah en fait, moi jvais te dire, pour préparer les cours, je regarde juste le séquentiel pour voir de quoi ça parle et je prend le bouquin en cours puisque de toute façon on fait les exos en s'aidant du bouquin...
après tu peux le lire pour réviser...et t'inquiete, le livre est censé te faire 2 ans alors y'a de quoi faire, ne te fie pas à l' épaisseur du livre mais plutôt à son contenu...

PS : perso le 666ème post, j'aurai pas osé...lol

et ben moi j'ai osé lol honnetement j'ai pas fait gaf au numero du post...

Bah pour la preparation des sequentiels, tu as plusieurs possibilité soit tu regardes de quoi ca parle et tu lis le bouquin en rapport ou alors tu fais deja un peu les exercices a l'avance de maniere a poser les questions pertinantes en cours et comme ca ca te permet de reviser lorsque tu fais le sequentiel en cours.
Tu vas finir presque tout le livre en 1ere annee et tu vas le refaire en 2eme annee en approfondissant.

on est actuelement en plein dans l'assurance vie, on l'approfondie 4 fois plus que l'annee derniere, la on fait toute la fiscalité alors que l'annee derniere on a juste abordé la transmition de patrimoine...franchement c'est l'eclate, enfin pas pour tout le monde lol

bon courage a tous ceux qui sont en cours!

Bonjour à tous!

Je fais mon Bts en un an et jvoulais savoir quand fallait commencer avec les chargés de clientèle car pour le mom je fais du guichet.
Sinan la rnetrée c'est bien passé.Les formations internes sont geniales.
Bonne continuation

:biggrin:

faire du guichet c'est bien, mais ne tarde pas de trop a passer a autre chose car un an passe vite, donc si tu peux deja aller faire du binome vas y tout de suite, avec l'accord de ton responsable bien sur!

Ben j'ai dis a mon tuteur qui est conseiller que j'aimerai bien déjà voir comment ca se passait ma dis ben oui normalement c en janvier mais bon on verra.donc ba jvais voir mais j'aimerai déjà voir plus haut comme tu dis le guichet c bien masi bon faut y passer c sur!

Retour