< CFPB de nancy | Page 40 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
elise54 link=topic=27210.msg533977#msg533977 date=1174307361 a dit:
Qui pourrait me donner des conseils pour les journéesportes ouvertes du CFPB le 31 mars? J'appréhende un peu ...merci d'avance

bah reste toi meme, mets en avant tes qualités et l'aspect contact, conseil financier et commercial surtout, mais c'est pas a ce moment que cela est determinant, y'a un premier tri mais bon si t'es motivé, bien habiller y'a pas de raison que t'aille pas passer les tests apres

J'ai une question pour tous les gens qui sont chez bnp
vos tests vous les avez tous passé a nancy ou y'en a ailleur parce que moi on me propose les tests a strasbourg mais j'ai peur d'etre affecté sur strasbourg je prefererais resté sur nancy ou metz .

Ca y est enfin je vais passer des tests avec la société générale au CFPB de nancy je suis convoqué. J'ai une petite question cependant comment mettre en valeur mon année de droit que j'ai faite plutot que de dire que je me suis mal orienté en faite mettre à profit cette année voila
Merci :happy:

Honnetement pour avoir passé les tests avec la SG, c'est pas ce que t'as fait avant qui compte de trop c'est surtout t'as motivation, ton ambition, le coté commercial et relationnel...pi surtout, c'est ta personnalité qui va parlé pour eux. Pas mal de monde se reoriente en bts banque donc tu ne seras surement pas le seul... tiens nous au courant pour savoir si on sera futur collegue... :cool:

Pas de soucis ca serait la meilleure chose qui pourrait m'arriver !
Par contre quel type de question sont-ils succeptibles de me poser lors de l'entretien? Pourquoi la banque pourquoi la société générale? qu'est ce que je pourrais leur apporter?

oui pourquoi la banque, qu'est ce qui te motive, qu'attend tu de ce metier... mais aussi des trucs plus vagues, du genre quel type de pub caracterise la SG, quel sport...pi apres c'est de la conversation...

taekman link=topic=27210.msg540230#msg540230 date=1174895524 a dit:
oui pourquoi la banque, qu'est ce qui te motive, qu'attend tu de ce metier... mais aussi des trucs plus vagues, du genre quel type de pub caracterise la SG, quel sport...pi apres c'est de la conversation...

Tu pourrais me filer ton msn qu'on discute? :biggrin:

Si qqun peut me filer son adress msn kon discute ya pa de soucis, ca peut etre sympa de se donner d tuyau entre nous!!!

J'y suis allé mais franchement y'avait trop de monde donc je n'ai pas fais la queue pour laisser mes CV surtout que j'ai deja des entretiens donc ce n'etait pas necessaire :happy: sinon ben le CFPB c'est sympa par contre ca fait chier toutes les marches a se tapper avant d'arriver :laugh:

et attend ce n'est que pour des portes ouvertes, mais imagine tous les jours, sans parler de ceux qui fument.....c'est genial, un vrai soufle de sportif apres :dacc:

enfin au niveau des salles de cours ca reste pas mal quand meme

taekman link=topic=27210.msg546875#msg546875 date=1175448593 a dit:
et attend ce n'est que pour des portes ouvertes, mais imagine tous les jours, sans parler de ceux qui fument.....c'est genial, un vrai soufle de sportif apres :dacc:

enfin au niveau des salles de cours ca reste pas mal quand meme

Il est autorisé de fumer dans les locaux malgré la nouvelle loi ? :mad:

bah non justement donc il faut monter le matin, descendre et remonté a la pause de 10h, midi, 15h et redescendre le soir.... donc pas cool pour les fumeur ou ceux qui veulent prendre l'air...

Salut tout le monde je vois que y'a beaucoup de nancéens ou de futurs ici :biggrin:
Ce sera peut-être mon cas dans quelques mois...
J'ai passé les tests et entretiens pour une licence en alternance avec la BNP Paribas que j'ai réussi. Je suis donc accepté pour faire cette licence en alternance sous condition de ma réussite au bts (Management des Unités Commerciales) pour ma part.
Je voulais connaître vos avis sur la ville de Nancy, le CFPB (Maison de la finance ?), la BNP pour ceux qui y sont et puis l'ambiance générale en cours et au boulot :smile:

Je vous laisse mon adresse msn: ljubo67@hotmail.fr

A bientôt mes futurs collègues... :friend:

ouais j'y suis actuelement, jusque samedi matin, puis une semaine de vac et apres la derniere semaine de cours!!!!
pourquoi?

salut je viens de lire que tu étais acceptée chez bnp tu as bien de la chance moi j'ai passé les tests et j'ai eu mes deux rendez vous mais j'attends la réponse définitive. j'aimerais savoir combien de temps ils ont mis a te rapelé. voila merci

Y ont dû mettre 3-4 jours pour me dire que j'etais pris ou pas mais dans tous les cas y te le disent...
Si c'est une lettre ca sent pas bon...
Si c'est par tel...

T'as msn taekman ???

Retour