< CFPB de nancy | Page 55 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Coucou!
Vous avez reçu une nouvelle letre vous demandant votre casier judiciaire et d'autres papiers?
Il parait que ca met du temps la demande pour le casier...

Oui j'ai recu ca par contre j'ai fait la demande sur internet donc je sais pas dans combien de temps je l'aurai il faut renvoyer le dossier sous 10 jours!!!

Voilà je l'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres!
Je déposerais mon dossier demain, j'espère qu'il y aura quelqu'un...
Tu travail demain Aude?

oui tu pourras me le donner je le transmettrai

J ai toujours pas recu l extrait de casier judiciaire et mme saccomandi part en congés la semaine prochaine :(

J'ai eu un nouveau courrier hier!
Avec un dossier à rendre au CFA et le début d'un agenda!
Par contre ils demandent les coordonnées du maitre de stage et tout...

coucou
je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui car je n'étais pas chez moi.
la demande de casier judiciaire sur internet met environ 3 à 4 jours pour arriver chez toi.
pour ce qui est de la lettre du cfa je ne l'ai pas encore en ma possession car je n'ai pas encore été au courrier chez moi. je ne rentre seulement que demain.
si il demande les coordonnées du maître de stage, je suppose que cela veut dire qu'il faudra se rendre sru notre lieu de stage pour qu'il puisse remplir le dossier de &quot;candidature&quot;.
pour le dossier avec le casier judiciaire, faites attention car c'était à envoyer sous 10 jours quand même. moi je sais que je l'ai reçu le 05. alors avec le doiiser, j'ai mis un courrier expliquant ma situation, et dessus, j'ai spécifié kla date à laquelle j'ai reçu leur couurier pour bien montrer que j'étais dans les délais.
voila.
pour aude et nicolas, même si la rencontre était brève (de ma faute), j'ai apprécié de vous rencontrer. cela m'a enlevé un peu les appréhensions que j'avais concernant les personnes que j'étais susceptible de rencontrer au cfpb.
voila bon week end.

Coucou!
Alors pas de nouvelles?
Aude, tu n'as pas oublié de transmettre la lettre?  :mellow:
La première semaine à l'air cool, dèjà des séminaires!

Non je l'ai donné mardi en même temps que mon dossier par contre avez vous des nouvelles pour le maitre d'apprentissage?? Parce qu'il le demande dans le dossier pour le cfa! Sinon c'est claire que ca a l'air cool les seminaires et tout en plus tout est sur Nancy danc c'est bien.

Donnez de vos nouvelles!!!

Aude

Moi ça me parait bizarre pour le maître d'apprentissage...
Je pense qu’on va recevoir un autre courrier dans lequel tout sera noté pour qu’on puisse remplir le dossier pour le CFA.
Moi je pensais envoyer un mail à Monsieur DURRY. Mais si tout le monde doit faire comme ça… Je pense qu’ils ont prévus le coup… Enfin… Je ne sais pas !  :wacko:

Edit: J'avais raison, je viens de recevoir mon contrat avec les compléments d'informations!

coucou
moi aussi, j'ai recu tout les papiers ainsi que le contrat d'apprentissage.

pour ce qui est du maître d'apprentissage, je pensais que, comme tout le monde connait sa propre banque d'affectation, il faut peut être se rendre directement dans notre banque et nous présenter, leur explqiuer la situation et à ce moment, ils nous présenterons justement motre maître d'apprentissage.

sinon comme tu l'a suggéré nico, il faut peut etre envoyer un mpail a Mr Durry afin qu'il nous &quot; éclaire&quot; sur ce sujet.
sinon oui c'est vrai, la première semaine a l'air d'être bien sympa.
de plus, au lieu d'être éparpillé chacun de notre côté, on aura une semaine pour tous se découvrir.

je viens de re regarder avec attention le contrat qu'ils nous ont envoyés, et si vous regardez au niveau &quot;maître d'apprentissage &quot; , il y figure un nom d'un maître.
donc je pense que si l'on se rend dans notre future agence, nous les trouverons et ils nous rempliront nos dossiers.
voila voila.

Moi je pense que je vais remplir le formulaire pour le CFA à l'aide des infos sur le contrat.
Je pense que ça suffira. Il y a juste les mails de l'agence et du maître d'apprentissage qui ne seront pas noté.
Sinon je passe un coup de téléphone à l’agence… Notre maître de stage est obligatoirement de l’agence de toute façon ? Non ?

coucou
j'ai téléphoné au cfpb et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de se déplacer en agence pour avoir toutes les infos.
il nous suffit juste de prendre les infos qui figurent sur le contrat et c'est ok mais cela ne sert a rien de se casser plus la tete.
voila

Bjr à tous, je viens ici juste pour vous dire que si vous aviez des questions n'hésitez pas à les poser.
En effet, je sors tout juste du bts banque, et donc je suis un &quot;ancien&quot; du cfpb de Nancy.

Bon courage pour ces deux années à venir....

clement87 link=topic=27210.msg979029#msg979029 date=1216666774 a dit:
Bjr à tous, je viens ici juste pour vous dire que si vous aviez des questions n'hésitez pas à les poser.
En effet, je sors tout juste du bts banque, et donc je suis un &quot;ancien&quot; du cfpb de Nancy.

Bon courage pour ces deux années à venir....
et alors quel bilan en fais tu??

clement87 link=topic=27210.msg979800#msg979800 date=1216739426 a dit:
Oh ben j'en garde de bons souvenirs et quelques moins bons...
Ta question est bien vague lol.
j ai moi aussi fait un bts en alternance avec une banque donc je voulais voir si on en faisait le meme bilan
voila

nhf247 link=topic=27210.msg979909#msg979909 date=1216747743 a dit:
j ai moi aussi fait un bts en alternance avec une banque donc je voulais voir si on en faisait le meme bilan
voila

Et toi alors, dis moi le bilan que tu as de cette formation?
Tu étais dans quelle banque, tu as fini quand?

Retour