< CFPB de nancy | Page 58 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
les horaires...
alors généralement c 8h30 12h30 13h30 17h30 pour moi c t ca cette année...

Sinon moi je suis très déçu du cfpb... la direction ne prend pas toujours les élèves au sérieux... Ils sont stricte sur la tenue, les délais pour rendre les livrets pédagogiques...mais quand il sagit de donner les bulletins scolaires... ya plus personne.. J'attend toujours le dernier de fin d'année 2009 (juin) et tout ceux de l'année 2010... enfin voilà!!! Libération pour moi de ne plus jamais y retourner!!!!

Ecole militaire... lol

Je suis chez BNP et je viens de REIMS alors je vais avoir du trajet :S

Question horaire ca va , mais on a beaucoup de travail?

Bonsoir ,

Alors aucun collègue en BTS Banque à Nancy pour septembre 2010 ? :pascompris;

Je vais être isolé dis donc !

Juuju link=topic=27210.msg1222802#msg1222802 date=1277156236 a dit:
Bonsoir ,

Alors aucun collègue en BTS Banque à Nancy pour septembre 2010 ? :pascompris;

Je vais être isolé dis donc !
salut

tu connais déjà ton affectation agence ? ou secteur ?

Hey Coucou les gens !

ça fais pas mal de temps que je cherche un forum pour les BTS banque à Nancy plus précisemment !! C'est enfin chose faite !
Bon bin voila Moi c'est Tiphanie &amp; je commence en septembre mon BTS banque à la Société Général !!
J'habite dejà Nancy donc si certains(es) ont des questions n'hésitez pas :biggrin:

tifanie54 link=topic=27210.msg1225376#msg1225376 date=1277837670 a dit:
Hey Coucou les gens !

ça fais pas mal de temps que je cherche un forum pour les BTS banque à Nancy plus précisemment !! C'est enfin chose faite !
Bon bin voila Moi c'est Tiphanie &amp; je commence en septembre mon BTS banque à la Société Général !!
J'habite dejà Nancy donc si certains(es) ont des questions n'hésitez pas :biggrin:

Cool,
t'habite ou? t'aime quoi dans la vie? mensuration? situation matrimonial?

(je savais pas que c'était un lieu de rencontre :p)
Mon pti nom a moi c'est V :)

Vendetta link=topic=27210.msg1225382#msg1225382 date=1277838842 a dit:
Cool,
t'habite ou? t'aime quoi dans la vie? mensuration? situation matrimonial?

(je savais pas que c'était un lieu de rencontre :p)
Mon pti nom a moi c'est V :)

Comme tu es !

c'est gentil, la demoiselle dit bonjour et ce présente, elle cherche des gens pour partager une expérience (professionelle vu comme tu es parti je me sens obligé de préciser) , t'es dur .

tifanie54 link=topic=27210.msg1225376#msg1225376 date=1277837670 a dit:
Hey Coucou les gens !

Bah enchanté Tiphanie on sera dans le meme groupe je pense vu que je fais aussi BTS BANQUE à Nancy :) je te souhaite de bonnes vacances et une bonne rentrée en septembre !

splatch link=topic=27210.msg1225570#msg1225570 date=1277897111 a dit:
Comme tu es !

c'est gentil, la demoiselle dit bonjour et ce présente, elle cherche des gens pour partager une expérience (professionelle vu comme tu es parti je me sens obligé de préciser) , t'es dur .

j'ai oublié de mettre un &quot;lol&quot;

=) xD

MDR :chessy:
Oui en effet c'est une présentation et non un casting ou un club de renontre sinon a ce compte là j'aurai tapé &quot;MEETIC&quot; dans le moteur de recherche google !
Le fait que je précise que je sois de Nancy c'est a titre d'info pour les personnes qui ne connaissent pas la ville et vont devoir y enménager ou débarquer à la rentrée !! :dance:

Slt Tifanie!

Je commence aussi le bts avec la SG à la rentrée!
Tu seras à quelle agence?
On sera surement dans le meme groupe :)

Dis moi, tu sais s'il y a des bus qui vont de la gare au cfpb?

hello Tifanie,

En effet je vais être logé à nancy vu que j'ai déja un appartement à Reims pour travailler à la BNP mais je n'ai jamais mis les pieds à Nancy pourrais tu m'informer en pv stp?

Merci d'avance

Retour