< CFPB de nancy | Page 59 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
ludi57 link=topic=27210.msg1228902#msg1228902 date=1278871070 a dit:
Slt Tifanie!

Je commence aussi le bts avec la SG à la rentrée!
Tu seras à quelle agence?
On sera surement dans le meme groupe :)

Dis moi, tu sais s'il y a des bus qui vont de la gare au cfpb?

salut

oui il y a des liaisons bus, c'est nancy pas un vilage de campagne :notstupide:

splatch link=topic=27210.msg1230108#msg1230108 date=1279275091 a dit:
salut

oui il y a des liaisons bus, c'est nancy pas un vilage de campagne :notstupide:

oui je sais que c'est une ville! j'habite pas dans un trou perdu! je sors pas de ma campagne lol!
et puis j'habitais pas loin de Nancy avant! ma question était simplement de savoir s'il y avait des liaisons directes et régulières, et quelle ligne en fait!

Pour répondre trés clairement a ta question
oui il y a une ligne qui va de la gare jusqu'a la maison de la finance : c'est a la ligne 121.
Sachant qu'il me semble que les cours commence à 8h30 il te faudra prendre ton bus entre 7h45 et 8h pour ne pas êtr en retard car bien qu'il n'y ai pas une grande distance a cet heure la c'est un galère de rouler mais bon je en dois rien t'apprendre !
Sinon moi je suis a la SG du centre ville Rue Saint Dizier &amp; toi ?

Ah Ok cool :biggrin: Dis voir tu as signé ton contrat toi déjà ? Car moi non j'ai juste rempli tous les formulaire que ce soit pour le cfpb et la sg mais depuis plus rien. l'assistance du DRH m'a di la dernière fois que je l'ai vu que les contrats arrrivés en juillet mais bon depuis plus rien....Sinon je voulais savoir si tu avais des infors par apport a l'école aussi ?merci d'avance

slt!
Non j'ai toujours rien signé! je pense que je serais contacté cette semaine pour signer le contrat car la personne était en vacances.
Sinon au niveau du cfpb, j'ai rien rempli! J'ai juste rempli le formulaire que j'avais reçu avec la lettre de la SG me disant que j'étais acceptée.
Et par rapport à l'école j'ai aucune info, que ce soit au niveau de l'inscription, au niveau des cours, des horaires etc.
Et toi tu as des infos tifanie?

Bonjour à tous et à toutes , voila jem'appel Florian j'ai 19 ans et je serais aussi au cfpb de Nancy a la rentree de 2010.

Re : CFPB de nancy

Slt, actuellement je n'ai rien signé, je serais chez cetelem, on me recontacte bientot pour signer mon contrat ainsi que pour l'inscription au CFPB ce sont eux qui s'en charge apparement. VOila

Slt! Ok Flo!
Moi je viens de signer mon contrat à la SG, j'ai eu les dates de cours au cfpb! et à priori c'est eux qui s'occupent de l'inscription au cfpb également.

Salut !
je suis nouvelle.
Moi aussi j'intègre le cfpb à la rentrée.
je cherche des futurs collègues ^^

Oui j'ai signée hier et toi ?
J'ai eu mes dates je commence au cfa le 27 septembre donc je suis dans le 2eme groupe.

Bonjour,

Je commence le bts banque en alternance à la BNP et j'aurai aimé avoir des informations sur le déroulement de la rentrée: le planning des cours, commence-t-on par les 2 semaines de cours ou 2 semaines en agence, les exercices sont-ils individuels ou collectifs??? et pleins d'autres questions. Puis, s'il y a des futurs étudiants au cfpb de nancy pour septembre 2011, je serai heureuse de faire leur connaissance.

Retour