< CFPB de nancy | Page 3 | Forum des BTS

CFPB de nancy

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
tonyrey link=topic=27210.msg279531#msg279531 date=1150726847 a dit:
Moi j'habite Nancy prés du velodrome c cool de savoir qu'on est pas tout seul de Nancy.
;) je passe devant chez toi tous les jours alors puisque je suis a Callot :smile:
Tu comptes prendre le tram l'an prochain?
 
mick-mick link=topic=27210.msg279539#msg279539 date=1150727063 a dit:
;) je passe devant chez toi tous les jours alors puisque je suis a Callot  :smile:
Tu comptes prendre le tram l'an prochain?

Probablement puisque j'ai l'arret juste en bas de chez moi et que le cfpb est à 5 min de la gare
 
salut a tous,

l'adresse du cfa c'est 91 avenue de la libération 54000 nancy

et le CFA est plutôt à un bon quart d'heure de la gare à pied.
 
mick-mick link=topic=27210.msg279526#msg279526 date=1150726712 a dit:
Avenue de la libération apparement



Sinon , je me présente (je serais un des vôtre l'an prochain)
Mickael , 18ans , 1m75 , je fais tres jeune (on me donne 16ans)
Je viens de passer un BAC ES (reste l oral d'espagnol demain)
J'habite à Vandoeuvre (2km du cfpb , que c'est loin !!  :wink2:) et je serais en alternance a proximité de Troyes

Sinon pour le costard , y'a pas de problème mais les chaussures qui vont avec , je vais avoir du mal a m' y habituer  :wacko:

Maintenant je croise les doigts pour mon BAC mais ca devrait aller   :laugh:

Ahhh un nouveau mickmick sur le forum, yen a à qui ça rapellera des souvenirs :wink2:

Et tu es affecté où près de Troyes ??

Bienvenue a toi et bonne chance pour l'espagnol alors :dacc:
 
Bon les amis, on se réunit quand ? Parce que c'est bien beau d'en parler mais faut agir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
yesssss le topic comme on la creer y a pratiquement un an jour pour jour ca fait trop plaisir et trop bizarre aussi
on se fait vieux ... :-(
one retrouve tite miss.. ta vu y a un otr mick mick .. il doive recruter au nom a la bnpp je crois mois..
on retrouve la raph .... pour ton cadeau c'est ou tu veux quand tu veux ... ;-)
le bts blanc c'est fini c'etait trop la misere..
comme dirais raph les nouveaux lol vous aurais le droit au tout nouveau ecran digital mieux qu'a picot pour savoir dans quelle salle vous ete.. ca fait trop la classe a l'entrée.
y a moi komme mosellan d'origine deja.
personne affecté dans cette charmante ville de vesoul ou il fait bon vivre et se faire chier ?????
 
Donc il y a bien des gens qui connaissent Vesoul lol, moi je suis de Belfort et j'ai dja mis les pieds à Vesoul 2/3fois (de trop je concois^^), j'assure que j'aimerais pas y bosser :notstupide:
 
lillymanon link=topic=27210.msg279877#msg279877 date=1150736466 a dit:
Ahhh un nouveau mickmick sur le forum, yen a à qui ça rapellera des souvenirs :wink2:

Et tu es affecté où près de Troyes ??

Bienvenue a toi et bonne chance pour l'espagnol alors :dacc:
Je ne sais pas encore :chessy:
Sinon voila mon msn mickouze@msn.com
Je serais là demain si tout va bien
(Merci pour l'espagnol )
 
Bon j'avais lancé un topic pour que nous, camarades du CFPB Nancy et de BNP, puissions nous rencontrer avant la rentrée pour faire connaissance mais il a été bloqué et reconduit ici donc je vous le repropose : qui est ok pour se rencontrer sur Nancy pourquoi pas fin juin ???????????????? :dacc:
 
coucou les futurs collègues pour le CFFP c'est rue des michottes qu'il se trouve!! à coté de la place Carnot, je passai tous les jours devant! je voi que vous avez tous fait connaissances mais euh j'ai pas l'impression d'avoir vue une fille la! je me trompe je vais me sentir seule là :cry: je voudrai bien les rencontrer avant moi aussi!!

Je ne peux pas te dire de date pour juin Cédric essaye de proposer je suis à 130 km de Nancy mais j'essayerai de me débrouiller pour me déplacer :wink2:

Bonne chance mickael pour les résultats du BAC!
 
Hello melwosia, en fait pour info, le CFA où on sera est au 91 avenue de la libération !! Rue des michottes c'est l'ancien CFA qui a changé de lieu en janvier, pour ma part je me suis trouvé un appart rue des michottes, à 15mn du CFA :laugh:
 
Ben j'en sais rien pour la date.Euh je suis dispo tout le temps sauf lundi et vendredi...
Donc, par exemple mercredi 28 / 06 ???
Etes vous tous dispo à cette date ?
Si non proposez
 
OUi je me suis rendue compte que je m'étais trompée :blush: désolée pour la mauvaise info!! si il change de place tout le temps le CFPB comment on va faire!! :chessy:
 
Retour
Haut