< CFPB de nancy | Page 4 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
et y'en a qui vont ddevoir se loger sur nancy ou pas ?
moi l'année derniere j'avais chercher juste apres les résultats du bac c'était déja un peu tard j'ai trouvé!!

et y'en a qui vont ddevoir se loger sur nancy ou pas ?
moi l'année derniere j'avais chercher juste apres les résultats du bac c'était déja un peu tard j'ai trouvé!!
moi j'ai trouvé un studio dans le centre ville, donc ca va!! et toi??

l'année derniere j'ai trouvé après les résultats du Bac faut juste perseverer, téléphoner, tous les jours :wink2: et on y arrive je regarde en ce moment, ce qui est embetant c'est que pour certain appart dés qu'on le trouve faut le louer le jour même donc je préfére attendre un peu par exemple mi-juillet!

le probleme c'est que mi juillet beaucoup d'appartements sont déja loué et qu'on a pas forcément ce qu'on souhaite...
pour ma part j'ai aussi un studio au centre ville pres de la gare...je pensais que ca allait m'etre tres utile mais finalement je viens et repars en voiture....enfin c'est quand meme pratique d'etre au centre ville!!

Je tiens quand meme à souligner, que c'est notre sujet qui a le plus de réponse, vive les alternances nancéens, ca sent la bonne ambiance en perspective :dacc:

Oui ca sens la bonne ambiance pourvu que dans la classe ca soit pareil car on dois être environ 40 et là on est je crois 5!

et au faite tous le monde est chez BNP pour l'instant nan?

sinon pour mon appart didizepouec je me suis mise à chercher !! et mon ancienne propriétaire m'as dit que les demandes était plus forte après les résultats du Bac c'est normale donc autant voir avant puis il y à des appartements à saisir quand septembre! et bien placé :biggrin:

tiens didizepouec je ne crois pas t'avoir dans mes msn...je te file le mien si tu veux et si je ne t'ai pas c'est peace523108@hotmail.com

et au faite pour les apéros avec ou sans alcool :chessy:

Oui mais comme sa on sera deja un groupe de 5 à bien déliré ensemble :biggrin:.
Pour ce qui est des apéros chez moi, ca sera avec alcool ET avec sans alcool (pour coupé l'alcool....) ou pour les non buveurs :laugh: :laugh:

Par contre je suis pas sur qu'on soit dans la meme classe !!!
Je crois qu'il y a deux classe BNP.Je me trompe ?

Citer ce message
désolé je suis proteur de bad news l'an passé il y avait effectivement 2 classes

On a plus qu'a esperer etre dans la meme classe... ils ont des critere pour faire leur classe, ou c'est du hasard?

Retour