< CFPB de nancy | Page 6 | Forum des BTS

CFPB de nancy

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Moi, j'ai su où j'étais affecté environ 1 mois après avoir été reçu...en fait Nancy a transféré mon dossier à Epinal.J'ai ensuite eu droit à un troisième entretien pour me présenter à eux.C'est là qu'ils m'ont dit où j'étais affecté !!!

Pour la rencontre, semaine ou week-end ? Je pensais au 1er juillet ? :pascompris;
 
melwosia link=topic=27210.msg283862#msg283862 date=1150964808 a dit:
ok mick-mick on va donc pouvoir facilement s'aranger pour se réunir ! ba écoute j'ai l'impression que la plupart ont déjà leur afectation en agence, je l'ai eu 1 semaine àpres mon deuxième entretien
Ok , parce qu'en fait on m'a dit que ce serait long avant que je sache ou je serais affecté car mon dossier doit passer par Paris et qu'il y avait beaucoup de dossiers a traiter , j espere connaitre le lieu précis bientot comme ca je pourrais commencer a chercher un studio . :biggrin:
 
raph link=topic=27210.msg283921#msg283921 date=1150967061 a dit:
SINON MOI J'AI UN STUDIO A LOUER.... lol si ça intéresse quelqu'un voila mon adresse msn: raphaelle.albert@hotmail.fr

ça m'interresse! ton studio j'ai pris ton msn pour en savoir plus! car pour l'instant je trouve que les offres sont peu interssante
!
euh cédric pour le 1 juilllet je fais les soldes a troyes  :blush: mais si tout le monde peux se réunir ce jour là allez si!! j'essayerai de vous voir après! :smile:
 
c bon pour les affectations je les ai u o tel ils savent ou on va
il suffit de leur passé un coup de fil a nancy (les secretaires ont les affectations) ou alors d'attendre patiemment leur courrier
 
tonyrey link=topic=27210.msg284064#msg284064 date=1150971734 a dit:
c bon pour les affectations je les ai u o tel ils savent ou on va
il suffit de leur passé un coup de fil a nancy (les secretaires ont les affectations) ou alors d'attendre patiemment leur courrier
Ok, je pense que je vais attendre leur courrier comme me l avait conseillée la dame qui m'a annoncée la bonne nouvelle :chessy:
 
c comme tu veux, moi ils ont pas fait de chichi pour me donner mon affectation (2min montre en main) si tu veux je peux te passer leur num de tel
 
tonyrey link=topic=27210.msg284094#msg284094 date=1150973677 a dit:
c comme tu veux, moi ils ont pas fait de chichi pour me donner mon affectation (2min montre en main) si tu veux je peux te passer leur num de tel
Je l'ai :happy: je dois partir, je verrais çà ce soir mais j'ai pas non plus envie de les harceler :smile:
 
mick-mick link=topic=27210.msg284121#msg284121 date=1150975328 a dit:
Je l'ai  :happy: je dois partir, je verrais çà ce soir mais j'ai pas non plus envie de les harceler  :smile:

C pas trop l'impression qu ej'ai eu en les appelant mais bon ...
 
moi j'ai su mon affectation qd j'ai été ouvrir mon compte a la BNP (et oui on travaille a la BNP donc obliger d'ouvrir un compte la-bas!!!!) selon les groupes, vous devrez soit l'ouvrir avant de recevoir votre contrat, soit au mois de septembre...pour ceux qui sont déja chez BNP, no probleme !!
 
Je viens de recevoir le fameux dossier à remplir pour Paris !!!
J'ai du confirmer mon souhait d'intégrer leur groupe en contrat d'apprentissage...
Donc voila c est parti !!! Je me suis engagé !!! :chessy:
 
Apparament oui on est en contrat d'apprentissage, mais il n'y a que le nom qui change, on m'a dit que c'etait pour avoir &quot;plus d'aide financiere de l'école&quot; et que le salaire sera celui de professionalisation.
 
ca a encore changer alors par rapport a l'an dernier...j'ai repris mon contrat et nous c'est bien un contrat de professionnalisation. en ce qui concerne les aides de l'école, nous le CFPB ne nous donne rien c'est la BNP qui nous donne tout en matiere de paie, primes, remboursement de frais...donc peut etre que cette année le CFPB contribue a quelque chose pour vous!!!
 
question, les 2emes années sortant sont en contrat d'apprentissage ou de qualification? qualification non? enfin bref l'état fait un tel chantier qu'on sait plus ou on en est!!!
 
Je pense pas que ça soit l'état, c'est plutôt la BNP...

Ils sont ptet en train de tester tous les contrats pour voir lequel est le mieux :wink2:

En tout cas, moi jme plain pas du contrat de prof, au niveau remunération .... :biggrin:
 
Comme je l'avais dis sur un autre post il n'y a que le nom qui change pour ce qui est de la remuneration la bnp fera la difference pour qu'on soit au niveau du salaire de professionnalisation.
C la secretaire qui me la confirmé lorsqu'elle m'a annoncé le changement et qu'on avait pas a s'inquieter :chessy:
 
Retour
Haut