< CFPB de nancy | Page 8 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
d'accord d'accord, car je n'ai rien recu d'autre c'est pour sa, mais je m'en fou j'ai eu la lettre de confirmation que j'etais pris :biggrin:

Une petite question est ce que quelqu'un peut me dire s'il vaut mieux prendre contact avec son agence avant la rentrée ou seulement se contenter de la prise de contact prévu a la rentrée?
:unsure:

Je pense qu'à la rentrée on aura quelques choses de conséquent pour connaitre mieu notre agence et nos futurs collegues, celà devrait suffir. Ce n'est que mon avis :happy:

tu peux te présenter à ton agence avant si tu en as envie, mais la premiere journée que l'on auras en agence est surement destinée aux présentations...

Merci pour les informations sur ce dossier que je n'ai pas encore reçu je guette le facteur! :wink2:

tonyrey link=topic=27210.msg288225#msg288225 date=1151262407 a dit:
Oui mais la c une lettre qu'ils t'envoi une foi les tests passé pour que tu garantisse le secret professionnel

Il ne me semble pas l'avoir eu celle la !!! Ca parle de quoi ???

Dans la lettre ils rappellent qu'on est tenu par le secret professionnel comme sité dans le reglement interieur.
Et ensuite ils nous demandent si on est toujours ok pour le contrat d'apprentissage.
Et que si tel est le cas il faut renvoyer le double de la lettre (qui est fourni) daté et signé accompagné du formulaire( c le meme que celui rempli avant les tests)

Moi c'etait juste un dossier a remplir c'est tout, dire mes motivation quelle evolutions je voulais avec la BNP, le poste que je voulais acquérir, des renseignement sur moi, mes etudes, mes experiences professionnelle, enfin le blabla classique lol

ha oui celui ci je l'ai eu la semaine suivant les test.Donc normalement une fois ton dossier traité avec ce que tu as renvoyé ils vont te renvoyé le fameux courrier

Oui moi aussi j'ai eu ca à remplir après une semaine après les tests !!!
Merci Tony pour la réponse...en fait j'avais mal compris...
Bon ben prochaine étape la signature du contrat je pense !!!

Retour