< CFPB de nancy | Page 9 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
j'ai voulu voir clearstream au luxembourg mais pas vu :cry: si vous avez l'adresse ca peut être interressant ce domaine!!! hein les futurs banquier

vous pensez qu'on en saura plus la dessus je suis sure que dans cette filière on va en apprendre des truc jsui super curieuses

Oui c net j'aimerais bien qu'on m'eclair aussi mais c vrai qu'on va se rendre plus compte de comme se gere les affaire maintenant

je commence le 11 juillet dans l'agence où je serais affecté à la rentrée, jusqu'au 26 août je vous raconterai!!! :smile:

je vous file un site si ça vous interesse et si vous ne connaissez pas déjà c'est http://www.banque-info.com/

Il y à des QCM, un lexique financier, des conseils enfin voyez par vous même! c'est sympa pas trés compliqué

oui j'avais déja vu :biggrin: c'est sympa on voit ce qui nous attend en effet le droit bancaire se fait sentir :chessy:

Je sais qu'on a pas de vacances la première année.Quelqu'un peut me dire comment ca se passe par exemple pour Nouvel An car c'est un lundi.Si on doit bosser le mardi vla la tête qu'on aura !!!

bon pour être clair àpres tous les topic sur ce sujet il n'y aurait pas de vacances scolaire pour les premieres année si on est logique pour les licence aussi même si vous faites qu'une année le mieux c'est encore d'appelé pour te renseigné si c'est urgent :wink2:

Pas grave de toute facon je suis encore pa sprise, j'ai encore pas de date pour mon mon deuxieme entretien ca me ronge de pas savoir! jespère binetot

Oui j'espere pour toi que tu l'auras bientoit ca fais longtemps que tu l'as passé le premier? tu sais n'hesite pas a appelé pour te renseigné tu stressera moin

je l'ai passé le 15 juin et je devais rappellé pr dire si j'étais intéressée par la licence j'ai rappellé ya une semaine pour dire que oui mais depuis rien.je vais rappellé demain nan?

Mais moi j'ai passé l'entretien au siege de la banque populaire pas au CFPB, mais bon c'est la bas que se fait la formation

Retour