< CFPB de nancy | Page 10 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
Moi je te conseille de les appeler...tu dis qu'on devait te donner une réponse rapidement et que tu l'attends toujours...
Apel ca mange pas de pain !!! :chessy:

Pour les vacances, moi je fais un BTS banque en un an avec la banque populaire et travaillant du mardi au samedi j'ai cumulé 18 jours de congés payés prenable à partir de juin.
Par contre il est possible d'en prendre en anticipation sans problème....que ce soit pour les licences ou BTS.
De plus tu auras un demi journée de RTT tous les deux mois.

Bonne chance à toi sya88 pour le deuxième entretien...

Salut tout le monde, la BNP vient de me téléphoner et je dois prendre un rdv a la médecine du travail, c'est déjà fait pour vous? :happy:

pour moi aussi alors que j'en ai déjà fait une pour le job d'été dans l'agence! personne ne sait où cette visite ce fais? apparemment ça serait la médecine du travail qui se situe le plus prés de l'agence où vous travaillerez, mais pas sur!

Sinon si vous n'en avait jamais fait c'est trés rapide, test de la vue, de l'ouie, on vous pose des questions sur votre santé, on vous pèse, on vous mesure, et il regarde votre dos en gros 5 10 min et c'est bon :wink2:

melwosia link=topic=27210.msg295080#msg295080 date=1151596693 a dit:
pour moi aussi alors que j'en ai déjà fait une pour le job d'été dans l'agence! personne ne sait où cette visite ce fais? apparemment ça serait la médecine du travail qui se situe le plus prés de l'agence où vous travaillerez, mais pas sur!

Sinon si vous n'en avait jamais fait c'est trés rapide, test de la vue, de l'ouie, on vous pose des questions sur votre santé, on vous pèse, on vous mesure, et il regarde votre dos en gros 5 10 min et c'est bon :wink2:
Place carriere a Nancy pour moi mais je dois preciser que je serais sur Troyes

pour ce qui est des vacances chez BNP ca marche de janvier a décembre...
soit: vous aurez entre septembre et décembre 2006 entre 4 et 6 jours a prendre (selon le nombre d'heures travaillées et si ca ne change pas par rapport a nous !!) et pour l'année 2007 pareil ca va dépendre du nombre d'heures ca va changer pour vos RTT...

donc pour le 2 janvier vous pouvez prendre un jours si vous le désirez MAIS il y a 2 conditions :
que votre congé soit accordé par votre supérieur
que vous ne soyez pas au CFPB le 2....
et c'est possible car c'est ce qui s'est passé pour mon groupe cette année...1er janvier le dimanche, reprise le lundi 2 avec en prime un cours toute la journée d'économie générale et d'entreprise....nous n'étions pas tres réveillés....et je pense qu'une journée d'études aurait été bénéfique pour pouvoir se reposer....enfin !!!

merci didizepouec là je pense que l'on à tous compris c'est bien clair pour les vacances!!! profitez en donc bien ces mois-ci !! je voulais souhaitez bon courage pour les futurs BTS banque qui vont pas tarder à avoir leur résultats du baccalauréat :wink2:

N'hesitez pas à nous faire part de vos résultats et qui c'est des futurs personnes viendront peut-être se joindre à nous sur ce forum afin qu'on puisse se connaitre un peu :biggrin:

Sinon je n'

Retour