< CFPB de nancy | Page 43 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
taekman link=topic=27210.msg606360#msg606360 date=1179953878 a dit:
bon aller je veux pas porter de jugement, mais ne te fie pas trop a ce qu'elle dit....pour elle il faudrai se battre pour son poste meme quand t'es RA (responsable agence) donc bon, a mon avis,et ca n'engage que moi, c'est bon pour toi...a voir par la suite

:laugh: en meme temps je me doute qu'elle allait pas me dire ecoutez tout est ok allez y a l'aise :biggrin: et puis de toute maniere je vais quand meme faire de mon mieux
J'espere que tu as raison parce que j'ai d'autres candidatures dans d'autres diplomes ca serait bete que je refuse si je suis pas pris a la SG :pascompris;

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont passé des tests société générale le 16 mai à Marly et qui ont été contactées depuis, pour passer l'entretien avec un cabinet de recrutement? car quand j'ai passé les tests ils m'ont dit que l'entretien avec le cabinet de recrutement se ferait avant fin mai et je n'ai toujours pas de réponse
Merci

moi ossi j'étais aux tests de recrutement de la société générale et je n'est toujous pas reçus de réponse.....

pour les elèves bnp paribas, et pour la plupart : 8H30 12H 13H30 17H...
Petite précision: je viens de finir ma deuxième année et il n'y a eu aucun bizutage pour les premières années... donc ne vous laissez pas faire...
Sinon, en bossant régulièrement, pas de soucis à se faire... Tu y arriveras..

Bon courage, pour ma part, c'est fini, plus qu'un oral d'anglais !!! :cool:

Ca y est :dacc:
Aujourd'hui j'ai enfin recu un coup de téléphone du cabinet de rerutement pour passer le dernier niveau, c'est a dire dernier entretien!!!!!
Suis trop contente, j'ai plus qu'à espérer que ca se passera bien!!! :dacc:

ducatigirl82 link=topic=27210.msg619435#msg619435 date=1180977099 a dit:
Ca y est :dacc:
Aujourd'hui j'ai enfin recu un coup de téléphone du cabinet de rerutement pour passer le dernier niveau, c'est a dire dernier entretien!!!!!
Suis trop contente, j'ai plus qu'à espérer que ca se passera bien!!! :dacc:

et bien il va y en avoir du monde au dernier entretien moi qui croyait qu'on ne serait pas beaucoup c'est avec la SG aussi?

mmimlav link=topic=27210.msg619594#msg619594 date=1180984475 a dit:
et bien il va y en avoir du monde au dernier entretien moi qui croyait qu'on ne serait pas beaucoup c'est avec la SG aussi?

ne stresser pas, aux dernieres rumeurs la futur promo bts banque SG devrait etre entre 17 et 20. Vous avez toujouts pas de news recente?

a l'origine il y avait plus de 100 candidatures a la SG,et il y en a environ 20 de retenus au final...donc voila.
Tenez nous au courant des que vous avez vu le RRHL, et donnez nous vos affectations si c'est possible.

Salut tu as déja passé l'entretien avec le cabinet de recrutement?
Tu peux me dire comment sa se passe en gros?

danelka link=topic=27210.msg621100#msg621100 date=1181080208 a dit:
Salut tu as déja passé l'entretien avec le cabinet de recrutement?
Tu peux me dire comment sa se passe en gros?

oui je l'ai déja passé difficile de dire ca ressemble pas au premier entretien quoiqu'un peu quand meme la fille que j'ai eu a surtout voulu tester mes réactions et connaitre mon caractere elle la banque c'est pas qu'elle s'en fou mais disons qu'elle veut cerner avant tout ta personnalité avant
Y'a pas la question pourquoi le bts par alternance et tout ca mais plutot quels sont vos traits de caractere qu'est ce que vous aimez dans la vie bref un entretien de psy quoi je peux pas trop te dire c'est plus ou moins en fonction de la personne apres ;)

mmimlav link=topic=27210.msg621121#msg621121 date=1181096499 a dit:
oui je l'ai déja passé difficile de dire ca ressemble pas au premier entretien quoiqu'un peu quand meme la fille que j'ai eu a surtout voulu tester mes réactions et connaitre mon caractere elle la banque c'est pas qu'elle s'en fou mais disons qu'elle veut cerner avant tout ta personnalité avant
Y'a pas la question pourquoi le bts par alternance et tout ca mais plutot quels sont vos traits de caractere qu'est ce que vous aimez dans la vie bref un entretien de psy quoi je peux pas trop te dire c'est plus ou moins en fonction de la personne apres ;)

Ben en fait tu as déja passé l'entretien avec le cabinet de recrutement alors?!! Vendredi c'est quoi que tu passes alors? Tu as passé l'entretien du cabinet sur metz?

suite à l'entretien avec le cabinet si tu as fais bonne impression ( enfin je suppose que c'est ca ) tu es convoqué à un dernier entretien ( ou je vais vendredi ) pour exposer une dernieres fois ses motiv la je sais pas du tout comment ca se passe si à la fin de l'entretien y'a signature de papiers si c'est bon ou comment ca se passe absolument aucune idée on verra

mmimlav link=topic=27210.msg622228#msg622228 date=1181150622 a dit:
suite à l'entretien avec le cabinet si tu as fais bonne impression ( enfin je suppose que c'est ca ) tu es convoqué à un dernier entretien ( ou je vais vendredi ) pour exposer une dernieres fois ses motiv la je sais pas du tout comment ca se passe si à la fin de l'entretien y'a signature de papiers si c'est bon ou comment ca se passe absolument aucune idée on verra

Ah d'accord!! Mais je voulais savoir combien de temps s'est écoulé entre ton entretien avec le cabinet de recrutement et celui que tu as vendredi? Ils t-ont appelé pour te donner le rdv de vendredi, est ce que c'été rapide?
Merci de me répondre ca en fait après mon rdv mardi avec le cabinet de recrutement je dois partir en vacances 2 semaines, c'est pour ca que je m'inquiète un peu

non d'ailleurs j'y croyais plus beaucoup suite à l'entretien avec la psy et j'ai été recontacté pour mon plus grand bonheur je dirais 3 bonnes semaines apres :happy:
c'est long l'attente ma fois :tickedoff:

bon ben allez motive demain je passe le dernier entretien on va voir ce que ca donne souhaitez moi bonne chance :chessy:

mmimlav link=topic=27210.msg623597#msg623597 date=1181240420 a dit:
bon ben allez motive demain je passe le dernier entretien on va voir ce que ca donne souhaitez moi bonne chance :chessy:

Bon courage !
Moi j'ai le rdv avec Mr Straude jeudi prochain! Normalement ca aurait du etre vendredi dernier mais la veille ils m'ont rappellé pour repousser! J'avais la haine j'avais super hate d'y allé moi!!
Tu me raconteras comment sa se passe !

Bonne chance ! :dacc:

mmimlav link=topic=27210.msg623597#msg623597 date=1181240420 a dit:
bon ben allez motive demain je passe le dernier entretien on va voir ce que ca donne souhaitez moi bonne chance  :chessy:
Bonne chance a toi alors, mais d'après ce qu'on m'avait dit quand tu es recontacté après l'entretien du cabinet de recrutement, c'est pour parler dans quelle agence tu pourrais etre et pour signer le contrat. Bonne chance. Au fait t'as passé les tests à Marly le 16 mai?

Retour