< CFPB de nancy | Page 44 | Forum des BTS

CFPB de nancy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melwosia
  • Date de début Date de début
taekman link=topic=27210.msg619692#msg619692 date=1180990121 a dit:
ne stresser pas, aux dernieres rumeurs la futur promo bts banque SG devrait etre entre 17 et 20. Vous avez toujouts pas de news recente?
Salut, je m'adresse à toi parce qu'apparement tu es plutôt bien renseigné, lol
Voila je voulais savoir si par bonheur l'entretien avec le cabinet de recrutement se passait bien et que j'étais recontacté par Mr Straude pour un rdv, est ce que tu crois que ca la ferait mal s'il me proposait une date qui ne me convienne pas pour le rdv pour x raisons et que je demande une autre date? Car en fait après mon rdv avec le cabinet de recrutement ce mardi je pars en vacances juqu'à la fin du mois!!!!

alors franchement si tu as une bonne raison, boulot, cours,..., je pense qu'ils sont assez ouvert pour decaler et t'arranger, maintenant pour des vacances...honnetement je pense que ca passe moyen. Tu joues une place pour deux ans de formation payé et en plus pour decrocher un job. Ils font comme si tu devenais une emplyée SG, et si tu commences avec des vac...moi je trouve ca moyen
Apres tout depend ou tu vas, ya moyen de faire aller / retour en train...
maintenant c'est a toi de voir, perso je sacrifie quelques jours de vac

apres pour rassurer, en general, quand on revient apres le cabinet de reccrutement c'est tres positifs, apres c'est pas moi le rrhl, mais je pense que c'est bon signe.

taekman link=topic=27210.msg623794#msg623794 date=11812E51407 a dit:
au passage, y'en a qui sont des vosges et qui ont postulé a la SG??

bien moi je suis de remiremont :chessy:
j'ai passé mon entretien avec Mr staudre aujourd'hui il m'a dit que c'etiat un peu chaotique :embarassed: fin bref ca c'est pas passé pour le mieux je suis un peu deg :cry: mais bon je garde un petit espoir il doit pas y avoir beaucoup de monde des vosges à avoir postulé donc peut etre des places dans les banques du coin avec un peu de chance on sait jamais :pascompris;

comment ca chaotique? Il t'a posé quoi comme genre de questions?J'espere que sa va quand mm marché pour toi.. :smile:

titemoi link=topic=27210.msg624239#msg624239 date=1181306775 a dit:
comment ca chaotique? Il t'a posé quoi comme genre de questions?J'espere que sa va quand mm marché pour toi.. :smile:

Bien en fait c'est pas un rendez vous de signature de contrat il m'a expliqué que c'etait encore un peu de la selection mais il m'a posé des questions style le premier entretien donc j'ai joué la carte commercial mais il m'a dit pourquoi ne pas avoir fait DUT tech de co et tout ca pourquoi ne pas avoir fait BTS assurance pourquoi la SG plutot que la BNP pourquoi la banque plutot que l'assurance a chaque fois j'essayais de répondre mais il m'a dit que j'avais du mal a clairement me justifier
enfin toute facon pas de résultats avant mi juillet début aout car on doit attendre les résultats du bac avant de savoir :cry:

voila au pire c'est pas tres grave pour moi j'ai d'autre DUT qui n'attendent que moi :biggrin: la banque c'est bien si j'y vais pas c'est pas grave y'a tout plein d'autres choses qui m'interessent dans lequel je suis pris et ce sans passer d'entretien :zarbi:

ha bah ca va si t'as d'autres trucs ... Moi c'est pareil j'ai aussi ddé pour un dut tec de co et jsuis 9iéme sur liste d'attente donc j'ai encore mes chances! et aussi j'ai passé les tests a la poste et mnt jvais passé l'entretien
donc voila! et merci pour tes informations! jcroise les doigts pour que sa marche!

bah si t'es de remiremont moi je suis embauché la bas...j'y vais a partir de debut juillet pour ma prise de post

titemoi link=topic=27210.msg624500#msg624500 date=1181319616 a dit:
ha bah ca va si t'as d'autres trucs ... Moi c'est pareil j'ai aussi ddé pour un dut tec de co et jsuis 9iéme sur liste d'attente donc j'ai encore mes chances! et aussi j'ai passé les tests a la poste et mnt jvais passé l'entretien
donc voila! et merci pour tes informations! jcroise les doigts pour que sa marche!

je te souhaite bonne chance il est assez vicieux quand meme Mr staudre il m'a dit qu'il posait des questions pour essayer de destabiliser :blink: lol

taekman link=topic=27210.msg624561#msg624561 date=1181324397 a dit:
bah si t'es de remiremont moi je suis embauché la bas...j'y vais a partir de debut juillet pour ma prise de post

je passerai te faire une tite visite a l'occase :biggrin:

En tout cas on vous prepare une belle rentrée, vous, premiere année ... :box: :knuppel: :box: :knuppel: :wacko:

Pewins link=topic=27210.msg629844#msg629844 date=1181754622 a dit:
En tout cas on vous prepare une belle rentrée, vous, premiere année ... :box: :knuppel: :box: :knuppel: :wacko:

:laugh: prie pour que ce ne soit pas toi qui t'occupes personnellement de moi :unsure:

J' ai passé l' entretien avec le cabinet de recrutement le mardi 12 juin!! Je pense avoir répondu correctement à toute ses questions mais je trouve cependant que l' entretien n' a pas durer très longtemps (20 25 minutes) alors qu' ils ous avaient parlés d' un entretien d' une heure!
Est-ce mauvais signe?

Pewins link=topic=27210.msg629844#msg629844 date=1181754622 a dit:
En tout cas on vous prepare une belle rentrée, vous, premiere année ...    :box:  :knuppel: :box:  :knuppel: :wacko:
Ya du bizutage en BTS :knuppel: :knuppel: je vais pas me laisser faire :knuppel: :knuppel: :box: :box: :box:

salut ! j'ai eu mon rdv avec Mr Straude, sa s'est super bien passé, c'était pas un entretien de motivation, c'était juste un rdv pour définir jusqu'ou je pourrais aller (les agences géographiquement quoi)!! Jsuis trop contente !
Donc normalement la il vont m'envoyer une lettre comme quoi ils s'engagent a me prendre sur une des zones géographiques qu'on a choisi et aprés vers mi juillet, je recevrais une autre lettre me disant dans quelle agence je suis affectée et quand j'irais signer le contrat :dacc: :dacc: VIvement la lettre !!!

moi j'etais stressé du coup j'ai tout foiré il m'a dit c'est un peu chaotique tout ca ceci dit il m'a quand meme proposé des zones géographiques moi je suis dispo de st dié en passant par gerardmer remiremont et en remontant epinal vittel mirecourt alors si avec ca ils trouvent pas de quoi me placer :chessy:

:laugh: et toi titemoi t'es prise dans quel ville?

ces dernieres années, il y avait des alternants sur vittel, remiremont, epinal, st dié, golbey, charmes. Je crois que c'est un peu pres tout sur les vosges ce qui est deja pas mal...

Alors je peu être dans nancy ville, nancy sud (vandoeuvre, ludres, houdemont), metz, lunéville et charmes! Jsuis trop contente j'ai recu la lettre de confirmation hier! Et donc maintenant jdois attendre mi juillet pour savoir dans quelle agence exactement je serais .... :happy:

Vivement septembre de commencer !

Retour