< CFPB Nantes | Forum des BTS

CFPB Nantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JB44
  • Date de début Date de début

JB44

New Member
Comme Arnaudn pour Bordeaux, je crée ce topic pour les futurs ou actuels alternant du CFPB Nantes :biggrin:

Question, qui sur ce forum y-est ou pense-y être l'an prochain :biggrin: ?

JB44 :friend:

$Cash$ link=topic=50733.msg525954#msg525954 date=1173619510 a dit:
Moi, pitète avec le CIC.
Salut Cash, t'es allé à la porte ouverte de samedi ? Si ça se trouve on s'est croisé :biggrin:

Moi j'espère avec la BNP Paribas, la seule absente de cette porte ouverte d'ailleurs :dacc:

La concurrence va s'annoncer dure au vu du peu de place proposé :wacko:

J'éspère aussi y être. Je suis allée à la porte ouverte, ça m'a quand même été utile. Cette semaine je m'inscris au CFPB et j'envoie mes lettre de motiv aux banques. Y'a quand même pas beaucoup de places alors je m'inscris aussi à Rennes, on verra bien !

lamangeusedechocolat link=topic=50733.msg527717#msg527717 date=1173786065 a dit:
J'éspère aussi y être. Je suis allée à la porte ouverte, ça m'a quand même été utile. Cette semaine je m'inscris au CFPB et j'envoie mes lettre de motiv aux banques. Y'a quand même pas beaucoup de places alors je m'inscris aussi à Rennes, on verra bien !
Apparament tu n'es inscrite qu'une fois qu'une banque t'ai prise :chessy:

Pas de banque, pas d'inscription hélas :embarassed:

Tu es sûr de ça ?
A la porte ouverte, les élèves qui suivent cette formation ont dit que normalement tu ne peux commencer tes démarches vers les banque qu'une fois ton dossier accepter au CFA ! L'inverse de ce que tu dis. Je suis un peu perdue la ! J'ai tout envoyé en même temps, on verra bien !

moi je suis au cfa clichy j'ai demandé ma mutation a nantes.... je saurai si c'est accepté debut avril on verra bien :(

je ferai peut etre ma 2eme année la bas

Future nantaise ducoup; tu verras, c'est une superbe ville :wub

Tu bosses dans quelle banque actuellement :biggrin: ?

moi , j etais aux portes ouvertes. c etait un peu le bordel qd meme... :notstupide:
sinon j ai passé les test bnp et lcl. la bnp il me reste un entretient de validation et au LCL c bon.

monkey_d_luffy link=topic=50733.msg545438#msg545438 date=1175334171 a dit:
moi , j etais aux portes ouvertes. c etait un peu le bordel qd meme...  :notstupide:
sinon j ai passé les test bnp et lcl. la bnp il me reste un entretient de validation et au LCL c bon.

Tu es pris au LCL du coup ? :biggrin: On sera donc 2 normalement :wub

oui, mais je m inquiete un peu car apres le papier &quot;tres officiel&quot; :unsure: de confirmation que je leur ai renvoyé je n ai pas de nouvelles.
Et toi?
sinon pour la bnp j ai rdv demain, ca fait un peu long quand meme depuis la journée de test.

monkey_d_luffy link=topic=50733.msg560171#msg560171 date=1176800979 a dit:
oui, mais je m inquiete un peu car apres le papier &quot;tres officiel&quot; :unsure: de confirmation que je leur ai renvoyé je n ai pas de nouvelles.
Et toi?
sinon pour la bnp j ai rdv demain, ca fait un peu long quand meme depuis la journée de test.

Moi je les ai appellé, j'ai eu la dame qui distribuait les feuilles des tests lors des sessions au CFPB  :laugh: et elle m'as dit que c'était bon un fois le papier retourné  :biggrin:   donc pas de soucis  :wub

Par contre ils ne savent pas encore pour les affectations  :biggrin:

T'as passé ces tests le même jour que moi ?
Pareil l'aprèm ?  :biggrin:   Y avait tellement de monde que j'ai pas retenu toute les têtes

Shame on me, j'ai raté les tests de la BNp, mais j'ai été retenu pour le CA, il a fallut faire un choix :chessy:

@ +  JB   :biggrin:

monkey_d_luffy link=topic=50733.msg565799#msg565799 date=1177286273 a dit:
je suis passer le premier au entretiens. premier rang
moi la bnp je sais pas encor
surement dans le &quot;vivier&quot;. eyt alors ca ou cl?

Le gars au pocket PC :biggrin: ??

Bah en fait, j'hésite encore un peu, du fait que je suis pris dans les deux :chessy: la galère, je pense prendre le LCL mais bon, j'hésite :chessy:

Retour