< CFPB toulouse | Forum des BTS

CFPB toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roms
  • Date de début Date de début
Lauraa_31 link=topic=61112.msg632185#msg632185 date=1181910297 a dit:

pareil :biggrin:

t'étais allée aux portes ouvertes ou pas ? ca strouve on s'est déja vu :smile: t'as été pris avec quelle banque ? moi la société générale :closedeyes:

Roms link=topic=61112.msg632205#msg632205 date=1181911330 a dit:
pareil :biggrin:

t'étais allée aux portes ouvertes ou pas ? ca strouve on s'est déja vu :smile: t'as été pris avec quelle banque ? moi la société générale :closedeyes:

Nan je n'y suis pas allée, et je suis prise au CIC !! tu commences quand ? moi le 3 septembre !!

Lauraa_31 link=topic=61112.msg632212#msg632212 date=1181912029 a dit:
Nan je n'y suis pas allée, et je suis prise au CIC !! tu commences quand ? moi le 3 septembre !!

Le CIC ils ont meme pas voulu me convoquer pour passer des tests :laugh:Le truc c'est que j'ai pas encore signé le contrat vu que j'ai pas encore le bac :happy: et c'est un peu le probleme pcq moi tout juillet jpars en vacance et jsens ils vont me convoqué pour venir le signer du coup jvais devoir redescendre a toulouse rien que pour ca :knuppel:

Roms link=topic=61112.msg632230#msg632230 date=1181912953 a dit:
Le CIC ils ont meme pas voulu me convoquer pour passer des tests :laugh:Le truc c'est que j'ai pas encore signé le contrat vu que j'ai pas encore le bac :happy: et c'est un peu le probleme pcq moi tout juillet jpars en vacance et jsens ils vont me convoqué pour venir le signer du coup jvais devoir redescendre a toulouse rien que pour ca :knuppel:

lol , c bien possible, avec un peu de chance , ils te l'enverront début Aoùt ^^
Bon beh on sera des camarades de classe ^^, avec Thedeamon aussi !!

Lauraa_31 link=topic=61112.msg632238#msg632238 date=1181913232 a dit:
lol , c bien possible, avec un peu de chance , ils te l'enverront début Aoùt ^^
Bon beh on sera des camarades de classe ^^, avec Thedeamon aussi !!

tout le monde d'aout je suis là (jvais faire de la conduite intensive XD) donc j'espere y a moyen de le signer en aout ^^. Thedeamon aussi il fait un bts bancaire ? Comment ca se fait que t'ais pu signer ton contrat alors que le bac c'est en ce moment ? :blink:

coucou
moi je me suis inscrite au cfpb de toulouse. je suis au lcl depuis un an et demi et donc titulaire. je passe donc le bts en un an car g déjà un bts action commerciale. alors si vs êtes ds le meme cas que moi, manifestez vs..
merci

Au LCL ils se signeront le jour de la reunion collective qui aura lieu au CFPB, probablement le 4 Septembre ;) Pour tous !
J'aurai 18ans + 2 jours ! MDRRR

TheDeamon link=topic=61112.msg633869#msg633869 date=1182073533 a dit:
Au LCL ils se signeront le jour de la reunion collective qui aura lieu au CFPB, probablement le 4 Septembre ;) Pour tous !
J'aurai 18ans + 2 jours ! MDRRR

A la SG ils m'ont rien dit :mad:

Pour en revenir niveau vestimentaire ?
JE sais que ca change d'un CFPB à un autre.

A toulouse le costume cravate obligatoire ?

Le costume cravate est conseillé oui, en début d'année ils vont vous faire une morale comme quoi vous representez votre établissement bancaire. La cravate on ne la met pas tous les jours, ( je suis en deuxième année en septembre 07), mais la première semaine je te conseil de la mettre. Sinon aprés, jeans interdit, que en costume !!!!!!!!

tidavdu3131 link=topic=61112.msg641586#msg641586 date=1182606935 a dit:
Le costume cravate est conseillé oui, en début d'année ils vont vous faire une morale comme quoi vous representez votre établissement bancaire. La cravate on ne la met pas tous les jours, ( je suis en deuxième année en septembre 07), mais la première semaine je te conseil de la mettre. Sinon aprés, jeans interdit, que en costume !!!!!!!!

meme au CFPB ? :arrow2:
on peut pas faire une alternative classe mais moins habillé on va dire. Par exemple un pantalon de costume , chaussure classe, et une chemise blanche par exemple. Là on est sapé classe , on represente bien et ca fait un peu plus décontracté que le costume cravate

TheDeamon link=topic=61112.msg641734#msg641734 date=1182615914 a dit:
Oki ! Pour ma part je me présenterai en costume cravate alors et je verrai comment cela évolue au CFPB :)

moi pareil sauf la cravate , jl'enmenerai et jverrais si les gens l'ont :laugh:

Retour