< CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info" | Page 2 | Forum des BTS

CGO : épreuve E5 2007 "Analyse de gestion et organisation du système d'info"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
oui excuse moi ptit ange  :biggrin:  

en fait jvoulais dire que ct comme LEBE , mais comme on lavais pas il fallais prendre le resultat, enfin c cke jai fait ^^

:angel: :angel: c'était la galére trop !!!!!!!!!! dure et l'info j'en parle même pas  :notstupide: :notstupide: ils sont pas bien ceux qui on choisi les sujets

la caf je l'ai fait a partir du resultat de toute façon tu ne pouvais pas faire autrement

sr 2 313 750 en valeur
sr 9255 en quantité
12 % que l'on ne l'atteind pas avec la formule de math  loi normale
et vous cela donne quoi
:cry: :cry: :cry:

Je me suis inscrit sur ce site, pour la seule et simple raison de dire que le BTS CGO de cette année était vraiment difficile, les bts blancs n'avait rien à voir avec ceux qu'on a eu cette année. Je comprends pas trop leur logique?! Ils veulent que personne l'ai ou quoi? enfin bref, c'est même egalement inadmissible de donner des sujets comptenant des erreurs ( E5)
J'espere ne pas etre le seul à penser ca..

moi pr la caf jai fait

RESULTAT
-DOTATIONS ( 16000 (immo))
-Interets de l'emprunt (4619 je crois)
=R avant IS
-IS (1/3)
+DOT
=CAF

c ca?

Je suis d'accord pour les erreurs. Les sujets sont faits depuis décembre. Ils avaient tout le temps de faire les corrections. :box:

tous des feignant les prof de p10

menfin pa de soucis tout le monde: C'est les Vacances !! :chessy: :chessy: :chessy:

sr 2 313 750 en valeur
sr 9255 en quantité
12 % que l'on ne l'atteind pas avec la formule de math  loi normale

j'ai pareil pour le sr et sr en quantité

par contre la loi normale j'ai 18.94%...

moi j'ai trouvé dur et le P10 NO COMMENT je n'ai rien compris c'etait nul!!!

:biggrin: :biggrin: ah au moin quelque chose de bon avec toi lyon1950 car le reste ne va pas être formidable

les écarts indirectes impossible de les retrouver quelq'un peu m'éclairer

merci  :chessy: :chessy:

moi aussi j'ai trouvé 18.94%

sinon pour la caf no comment :(

vraiment très difficile le bts cette année tous le monde le dis meme les profs

pour les écarts indirectes, j'ai juste trouvé celui de rendement, je sais que je l'ai fais juste, mais pour te redire combien j'ai trouvé, désolé me rapelle plus..

moi pour les charges indirectes du centre finition j'ai trop galéré mais j'ai trouvé -6600 dont

ecart budget=-1650
ecart activité +24750
ecart rendement -29700

queklqu'unn a pareil? je pense que je suis a l'ouest.....

sinon premiere question charges incorporables moi j'ai 1252840¤ mais c'etait tendu ca...

pour l'ecart des charges directes j'ai ecart quantité -21250 et ecart cout +4100 ca vous dit qqch?

en ce qui concerne les écarts sur charges directes de mod fabrication

j'ai trouvé;

e/qte= -21250 (f)
e/prix= 4100 (DF)

indirectes:
ecart sur rendement= 900

quelqu'un a comme moi?

Pour les ecarts sur MOD de fabrication j'ai trouvé -21250 et 4100
Pour les ecarts sur l'atelier finition j'ai trouvé -2000,-5500 et 900

Retour