< CGO Aps profroid: restauration wk021006 impossible | Page 2 | Forum des BTS

CGO Aps profroid: restauration wk021006 impossible

OK, bonjour l'efficacité de l'assistance... :knuppel:
C'est une enveloppe format A5 sur laquelle il y a le logo Ciel et la mention &quot;CONTIENT VOTRE MISE A JOUR&quot;
Le CD qui était dedans s'appelle
CD CNED CIEL
CNED-10-07
Copyright 24/09/2007​

Merci beaucoup, je vais recontacter Ciel et je demanderai de m'envoyer ce CD. J'espère qu'ils seront coopératifs. :wink2:

darling59 link=topic=79823.msg877626#msg877626 date=1207570776 a dit:
J'espère qu'ils seront coopératifs. :wink2:
Et si ce n'est pas le cas, tu insistes... Ce n'est quand même pas à toi cliente de leur apprendre quelles mises à jour ils sont censés fournir... Non mais et puis quoi encore... :box:

J'ai donc contacté le service technique Ciel. On m'a demandé de restaurer &quot;Backup&quot; dans Ciel Paye. :zarbi:
On m'a, effectivement, affirmé que ce type de fichier pouvait être destiné à Paye. J'ai bien entendu, expliqué que mon travail devait être réalisé sur Gestion commerciale, mais ils ont insisté pour que je restaure ledit fichier sur Paye. Pas contrariante, je m'éxecute en &quot;direct&quot;. Le résultat est toujours le même. :notstupide: Ils m'ont alors demandé d'envoyer le fichier par mail, en piéce jointe. Cependant, je devais remplir et signer un formulaire d'accord. N'ayant pas de fax, je le poste avant la levée du courrier, pour qu'ils puissent étudier mon probléme dans les plus brefs délais. Enfin, j'espère... :mad:

PS: Quand je souligne qu'une étudiante (Poussinott) a réussi à enrayer le probléme par un CD de mise à jour, ils me répondent que tu as surement une version supérieure (:blink: : je crois qu'elle voulait dire antérieure, parce qu'on n'a jamais vu mettre à jour un logiciel supérieur ?!?). J'ai répondu que c'était faux, puisque tu l'avais commandé grâce au partenariat Cned/Ciel (comme moi). Heureusement, que le service technique est patient et attentif aux réclamations des clients :dacc:. On ne peut pas leur reprocher cela. :wink2:

Aprés analyse du fichier Backup, Ciel m'a donné l'accés au centre de téléchargement pendant 24 heures, pour moi télécharger le logiciel Ciel Gestion commerciale évolution réseau version 4. Aprés installation, la restauration du fichier Backup n'a plus posé probléme :biggrin: Je vous invite à faire de même. Téléphonez à Ciel (tel: 01 55 26 33 33, demandez le standart), expliquez votre probléme et signalez que leur assistance technique a déjà réglé le probléme avec une autre étudiante, grâce à ce logiciel. :wink2:

darling59 link=topic=79823.msg877867#msg877867 date=1207584660 a dit:
J'ai donc contacté le service technique Ciel. On m'a demandé de restaurer &quot;Backup&quot; dans Ciel Paye. :zarbi:
On m'a, effectivement, affirmé que ce type de fichier pouvait être destiné à Paye. J'ai bien entendu, expliqué que mon travail devait être réalisé sur Gestion commerciale, mais ils ont insisté pour que je restaure ledit fichier sur Paye.

Effectivement, les deux logiciels sauvegardent le dossier sous le même nom backup.ahc En vous demandant de restaurer, le technicien voulait s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur de fichier.

Retour