< CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions | Page 9 | Forum des BTS

CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

Que pensez-vous de la répartition des points pour cette épreuve ?

Je trouve ça scandaleux de miser la moitié d'un sujet sur un dossier quand on sait qu'il en contient 4 !!
Sans compter le manque de précision du sujet...

P2: Je rêve ou les provisions pour congés c'est du jamais vu ?
En P2, rassurez moi ... vous avez fait des bulletins, de l'enregistrement de paie, la participation des salariés... ?

Les factures &quot;merdiques&quot; qui tombent chaque année en début d'épreuve... il est 21h40 et je ne les ai toujours pas trouvé... (factures d'achats, avoirs, acompte avec option/débits...)

J'ai vraiment l'impression que l'on se fout de notre gueule avec ce dossier de consolidation à la fin. Pour moi ça veut dire: &quot;On vous a bien niqu** avec le dossier 1, on va vous donner 2 points sur 20 quand même&quot; !

Pfiou ... vivement la fin là !!

(J'approuve membre13 biensur !!)

C'est sur que les pronostiques ce n'est jamais la réalité de toutes manière il faut tout réviser.. Bon courage pour demain dans tous les cas.. j'espère que le niveau sera un peu en deçà on peut toujours y croire! Pour ma part je vais relire un peu de P7 et P9 et puis après il ne faut pas oublier l'éco droit les maths et le français en deuxième partie de semaine.

moi j'ai eu mon bts l'an dernier et là je suis en train de lire tous les messages mais c'est vraiment abusé cette année!!!y'a personne qui dit qui l'a réussi, y'a vraiment donc d'énormes problèmes dans le sujet, je sais pas qui c'est qui prépare les sujets mais tout leur système est à revoir!!les étudiants sont pas nuls quand même,ok on peut faire quelques erreurs mais pas comme ça!!!!je suis vraiment choqué par ce sujet!!!je sais c'est pas facile, mais faut se concentrer sur les autres épreuves....je vous souhaite bon courage pour la suite

moi aussi, j'ai pleuré à la fin de l'épreuve.... :beuh:
Déçue, dépitée...et maintenant j'appréhende encore plus demain pour l'u5!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pour continuer sur la lancée d aujourdui il manquerait plus que le developpement en droit...
puis dans ma classe
yen a aucun qui ma dit qu il avait réussi...

Bah moi j'ai eu 15 à l'exam blanc et c'était super dur. Même si j'aurai la moyenne, je visai un 15 ( parce que j'en aurai besoin pour l'avoir ce BTS ) et je sais que j'aurai pas ça. Par contre deux autre gars très fort de ma classe ont ratés apparemment ! manque de temps et dur !

benoi76 link=topic=97825.msg1104706#msg1104706 date=1242157800 a dit:
Et bien mercredi pourquoi pas un petit développement en droit tient? tel qu'on est parti..
je le sens bien en eco gene(crise) mais ca peut etre de l'eco d'entreprise mais pas droit

joliztiti link=topic=97825.msg1104707#msg1104707 date=1242157814 a dit:
Y-a t'il des gens qui ont des amis, ou copains qui ont réussi?

Car souvent on bien gueuler quand on rate...

Dans ma classe tout le monde pense l'avoir raté...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pufff j'ai trop la haine... sérieux réviser pour rien quoi...

moi je sais pas ce que je visais mais en tout cas je n'aurais pas la moyenne et c'est un coup dur parce que sa ne m'est jamais arrivé depuis oula ba je sais pas mais sa date et là javou que c'est un choc, c'etait une epreuve trop trop dure

Retour