< CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions | Page 6 | Forum des BTS

CGO, E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info. 2008 Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
vestale974 link=topic=81161.msg915407#msg915407 date=1211133162 a dit:
Salut,
Désolé, je viens de relire le sujet et effectivement

R B1.3
SELECT ORDRE_FAB.NumOF, MACHINE.CodeMachine, (ORDRE_FAB.Qté_exemplaire * ORDRE_FAB.Nombre_feuilles_par_exemplaire)/PRESSE.Vitesse_tirage) As temps_fonctionnement_préétabli
FROM ORDRE_FAB, FONCTIONNER, MACHINE, PRESSE
WHERE ORDRE_FAB.NumOF = FONCTIONNER.#NumOF
AND FONCTIONNER.#CodeMachine = MACHINE.CodeMachine
AND MACHINE.CodeMachine = PRESSE.CodeMachine
AND ORDRE_FAB.NumOF = 1311 AND MACHINE.CodeMachine = &quot;XDL 54&quot;;

@+
Pourquoi tu prends l'entité machine ?

Salut,
Une étourderie de ma part.
R B1.3
SELECT ORDRE_FAB.NumOF, PRESSE.CodeMachine, (ORDRE_FAB.Qté_exemplaire * ORDRE_FAB.Nombre_feuilles_par_exemplaire)/PRESSE.Vitesse_tirage) As temps_fonctionnement_préétabli
FROM ORDRE_FAB, FONCTIONNER, MACHINE, PRESSE
WHERE ORDRE_FAB.NumOF = FONCTIONNER.#NumOF
AND FONCTIONNER.#CodeMachine = MACHINE.CodeMachine
AND MACHINE.CodeMachine = PRESSE.CodeMachine
AND ORDRE_FAB.NumOF = 1311 AND PRESSE.CodeMachine = &quot;XDL 54&quot;;
@+

EXCUSEZ MOI JE VOULAIS VOUS POSER UNE QUESTION ,JE SUIS UN REDOUBLANT,J AI VALIDE TOUTE LES AUTRES MATIÈRES L ANNEE DERNIERNE SAUF LE E5(5/20) ET LES MATHS(8/20),ET J AVAIS 10 POINTS DE RESERVE PUISQUE J AVAIS 13 EN FRANCAIS ,10.5 EN E4 ,10.5 EN ECONOMIE ;C ETAIT POUR SAVOIR COMMENT SE CALCULE MA MOYENNE CETTE ANNE? SI ON PREND le total de mes point DE LANNEE DERNIERE et on enleve le e5 et les maths et on rajoute mes notes de cette année ou pas?OU BIEN ON PREND MES NOTES DE CETTE ANNE ET ON RAJOUTE LES 10 POINTS DE RESERVE

anian link=topic=81161.msg915961#msg915961 date=1211189683 a dit:
EXCUSEZ MOI JE VOULAIS VOUS POSER UNE QUESTION ,JE SUIS UN REDOUBLANT,J AI VALIDE TOUTE LES AUTRES MATIÈRES L ANNEE DERNIERNE SAUF LE E5(5/20) ET LES MATHS(8/20),ET J AVAIS 10 POINTS DE RESERVE PUISQUE J AVAIS 13 EN FRANCAIS ,10.5 EN E4 ,10.5 EN ECONOMIE ;C ETAIT POUR SAVOIR COMMENT SE CALCULE MA MOYENNE CETTE ANNE? SI ON PREND le total de mes point DE LANNEE DERNIERE et on enleve le e5 et les maths et on rajoute mes notes de cette année ou pas?OU BIEN ON PREND MES NOTES DE CETTE ANNE ET ON RAJOUTE LES 10 POINTS DE RESERVE

on reprend tes notes de l'an passé en retirant les matières non validées :wink2:

donc on remplace le E5 et les maths de l'année dernière par ceux de cette année + les notes des matiers que j'avais validé ,et on divise le tout par 20(total des coefs)

anian link=topic=81161.msg916165#msg916165 date=1211199112 a dit:
donc on remplace le E5 et les maths de l'année dernière par ceux de cette année + les notes des matiers que j'avais validé ,et on divise le tout par 20(total des coefs)
oui :wink2:

Yes !
J'ai enfin réussi a me connecter sur le forum enfin !
Alors pour e5, disons que heureusement que y'avait du p6 p7 p8 p9 car le p10 c'est vraiment pas mon truc !

franchement j'ai trouver le sujet trop mal tourné j'ai mis plus de 10minutes a comprendre la 1er question !!! :zarbi:

Je pensais prendre un max de points dans cette épreuve et en faite je vais en perdre, j'espère que ça ne me sera pas fatal !! :embarassed:

en tout cas il reste a attendre et bon courage pour ceux qui ont encore des épreuves moi en 2 semaines c'était torché :dacc:

Retour