< CGO : E5, n°1 | Forum des BTS

CGO : E5, n°1

cécile 73

New Member
qui à fait l'étude de cas E5 N°1,

la deuxième partie ne me pose aucun problème,

mais la première !!!!!??????????????? :(

j'ai vraiment besoin d'aide ...je voudrais comprendre.....

merci d'avance :wink:

Tu devrais dire sur quoi tu bloques de façon à ce que tout le monde puisse éventuellement t'aider cécile.

C'est la sté SMMA avec l'ajustement linéaire ?

non , c'est la partie informatique P10, de la sté Fleury,

les MCD et compagnie.... j'ai vraiment du mal à comprendre....et pourtant j'ai fait le cours !!! mais là je sature complet et ca m'énerve....

je connais quelqu'un qui pourra m'aider....mais elle ne vient que dans 2 semaines à la maison, là j'aurai un cours particulier qui pourra m'aider, en attendant, j'aimerai quand même rendre mon devoir......avant la date du 15 (date butoir)......donc je rame, rame, rame,....

d'ailleurs j'ai le même souci pour l'étude n°2 , dans le dossier 1

je fais un appel au CNEDien car il faut le MCD sous les yeux....???non???

oui, c'est vrai. Mais tu peux aussi expliquer ce que tu ne comprends pas et on peut peut-être te donner des indications.

il faut que je rajoute des contraintes sur le MCD.....sur les 6 j'en ai peut être trouvée 1 !!

comment on peut faire???
je ne vois pas comment....

je te donne la contrainte mais sans le MCD, on peux pas faire grand chose non ???

bon déjà une contrainte : une machine n'est fabriquée par la sté fleury que si elle commandée par un client

ps : il n'y a pas sur mon MCD : ni fabriquer, ni commander..., par contre il y a Client, facture, machine,contrat (de maintenance), c'est justement un mcd qui décrit le processus de gestion des contrats...

:|

Retour