< chèque déjeuner | Page 2 | Forum des BTS

chèque déjeuner

Moi aussi j'ai droit aux tickets resto, ils sont d'une valeur de 8€ et je n'en paye que3 € seulement, le plus embêtant c'est de faire l'appoint!
parce que normalement les restaurants ou autres enseignes qui acceptent les tickets resto n'ont absolument pas le droit de rendre la monnaie, s'ils étaient pris en 'flag" ils risqueraient une très forte amende !!! :-a3 :-a3 :-a3
alors ATTENTION ! :wink:

tony38 a dit:
samya a dit:
c clair c super les tikets resto en fait sa dépend de l'entreprise pas de sa taille moi je suis dans une boite d'une vingtaine de personne et jj'y ai droit c cool et sa évite de tirer des sous tous les midis pour bouffer!
sinon pour la monnaie c'est un peu chiant qu'on la rende pas sur les tickets resto et les avoir j'en ai tellement qu'au bout d'un moment j'arrive plus à faire le tri c lourd!

Après il faut connaitre les endroits ou ils rendent la monnaie.......

:mrgreen: :mrgreen:
c'est interdit par contre les avoirs sont tolérés

angel ales a dit:
si les commercants font ca c'est pour vous, afin que vous ne perdiez pas d'argent alors prennez en conscience
oui certes mais on es censé le savoir c'est écrit derriere les chèques que le rendu de monnaie est interdite :|

sony84 a dit:
oui certes mais on es censé le savoir c'est écrit derriere les chèques que le rendu de monnaie est interdite :|

oui mais les commercants qui les rendent le font pour éviter de vous "voler de l'argent" alors moi je trouve qu"ils mettent leur commerce en "danger" pour vous faire plaisir alors prennez en conscience

angel ales a dit:
sony84 a dit:

oui mais les commercants qui les rendent le font pour éviter de vous "voler de l'argent" alors moi je trouve qu"ils mettent leur commerce en "danger" pour vous faire plaisir alors prennez en conscience
moi je ne peux pas désolé je resterais honnéte et j'enfreint le moins possible la loi

angel ales a dit:
si les commercants font ca c'est pour vous, afin que vous ne perdiez pas d'argent alors prennez en conscience
tu crois ça toi??? :shock: si les commerçants font ça c'est surtout pour rentrer dans le cercle des "bons plans tickets resto"!!! ça leur fait donc plus de clients faut pas se leurrer! :wink:
Quand au fait que ça soit illégal pour le rendu de monnaie je pense que c'est tout simplement pour éviter le traffic! Les personnes qui ont des tickets resto devraient se rendre compte qu'elles sont déjà privilégiées!

mirzhin a dit:
angel ales a dit:
tu crois ça toi??? :shock: si les commerçants font ça c'est surtout pour rentrer dans le cercle des "bons plans tickets resto"!!! ça leur fait donc plus de clients faut pas se leurrer! :wink:
Quand au fait que ça soit illégal pour le rendu de monnaie je pense que c'est tout simplement pour éviter le traffic! Les personnes qui ont des tickets resto devraient se rendre compte qu'elles sont déjà privilégiées!
c'est clair ils savent que ca fait plaisir aux clients donc qu'ils reviendront et voila et bien moi je refuse desole j'ai qu'a avoir la monnaie pour ajouter

sony84 a dit:
mirzhin a dit:
angel ales a dit:
c'est clair ils savent que ca fait plaisir aux clients donc qu'ils reviendront et voila et bien moi je refuse desole j'ai qu'a avoir la monnaie pour ajouter
:-a1 :-a1 :-a1 si tous les gens pouvaient penser comme ça! :wink:

Retour