Bonjour,
Je relance le sujet.
Voilà, je suis dans une école et ça ne se passe pas bien du tout... Mon ancienne école à déposé le bilan l'année dernièere et du tout, on s'est fait racheté par un grand groupe vers Mai. Ca ne se passait déjà pas bien avant mais je me suis dis que c'était normal et que cela irait mieux cette année... Malheureusement, ce n'est pas le cas !!! Je souhaiterais donc changer d'école le plus rapidement possible car ça me déprime totalment de venir en cours... on ne fait presque rien et je n'ai rien appris depuis la rentrée.
De plus, l'ambiance est très mauvaise dans notre classe et cela ne facilite pas l'apprentissage car elles sont ENCORE à l'âge de se battre pour savoir si oui ou non on va fermer la fenêtre... c'est vraiment déprimant !!!
Je précise que je suis en contrat de professionnalisation, deuxième année de BTS AD, et que mon entreprise me soutient totalement dans ma démarche.
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire !!!
Pourriez vous m'aidez car là, ça devient vraiment urgent sinon je n'aurais pas mon BTS (surtout que dans cette école le taux de réussite est de 3 % pour l'année dernière ! )
Merci beaucoup à toutes les personnes qui me répondront...