< changement d'adresse et carte grise | Page 2 | Forum des BTS

changement d'adresse et carte grise

Laura31 link=topic=86264.msg974964#msg974964 date=1216281733 a dit:
:laugh: merci,
c'est le truc, tu te fais jamais contrôler et bien sur quand tu es pas à jour, ça tombe !
La dernière fois que j'ai eu un contrôle de papiers, j'étais encore en conduite accompagnée, c'était y'a 10 ans. Et tout à fait, suffit de dire que t'as déménagé y'a 3 semaines et que tu vas t'en occuper.
Après si tu te fais aligner, ben tu te fais aligner, car d'un côté tu l'aura mérité. C'est pas non plus la fin du monde de se prendre une prune pour une connerie, personne ne va te mettre en prison pour ca, même si ca fait chier de sortir 90€ pour une connerie.

Cybervince link=topic=86264.msg974982#msg974982 date=1216282169 a dit:
La dernière fois que j'ai eu un contrôle de papiers, j'étais encore en conduite accompagnée, c'était y'a 10 ans. Et tout à fait, suffit de dire que t'as déménagé y'a 3 semaines et que tu vas t'en occuper.
Après si tu te fais aligner, ben tu te fais aligner, car d'un côté tu l'aura mérité. C'est pas non plus la fin du monde de se prendre une prune pour une connerie, personne ne va te mettre en prison pour ca, même si ca fait chier de sortir 90€ pour une connerie.
ben oui c'est pas la fin du monde, mais 90 € ça fait mal désolé

Je vois pas pourquoi, vous vous foutez de ma guele pour ça, je disais juste que c'est toujours quand on a pas quelque chose que comme par hasard on est contrôlé, c'est une façon de dire, aprés je m'en fou, je suis en régle.

Cybervince link=topic=86264.msg974821#msg974821 date=1216243543 a dit:
Est-ce gênant de ne pas avoir la carte grise à ton nom. Car c'est un peu dommage de devoir payer pour la refaire.

Oui c'est génant, je veux que la voiture soit à mon nom définitivement pour une raison perso.

Le prix pour une voiture 5 CV, à peu près ? je n'en ai aucune idée...

evamy link=topic=86264.msg975846#msg975846 date=1216325415 a dit:
Oui c'est génant, je veux que la voiture soit à mon nom définitivement pour une raison perso.

Le prix pour une voiture 5 CV, à peu près ? je n'en ai aucune idée...
Le prix du cheval selon le département varie grosso modo de 30 à 60€. Pour un véhicule de plus de 10 ans, c'est moitié prix.

ok merci ça me donne une petite idée alors.

edit en fouillant sur internet, j'ai trouvé le site de ma prefecture, 135 euros pour la carte grise.

et y a même le formulaire : certificat de cession sur Internet.

google mon ami... :laugh:

Retour