< Changement d'adresse pour entreprise + message d'accueil | Forum des BTS

Changement d'adresse pour entreprise + message d'accueil

Ptite diabless

New Member
Je dois faire dans un de mes cas de ptp une lettre aux clients de l'entreprise pour leur annoncer un changement d'adresse, yen a qui ont déjà fait ce genre de travail et qui pourraient me filer des pistes?? J'ai quelques idées mais assez vagues..
Je dois également faire un message d'attente téléphonique en français et langue étrangère, ça dit quelque chose à quelqu'un parce que moi je sèche totaly là.. Merci! :mrgreen:

societe xxx bonjour.
nos locaux sont ouvert de 8h à 12 h et de 13 h à 14 h. Vous pouvez laissez un message aprés votre bip sonore en indiquant vos cordonnées et l'objectif de votre appel. A notre retour un personne vous reconctera dés que possible. Bonne journée

kristenkey a dit:
societe xxx bonjour.
nos locaux sont ouvert de 8h à 12 h et de 13 h à 14 h. Vous pouvez laissez un message aprés votre bip sonore en indiquant vos cordonnées et l'objectif de votre appel. A notre retour un personne vous reconctera dés que possible. Bonne journée

C'est tout??? j'vois pas ckon peut dire de + mais franchement je sèche là... :cry:

mimi94 a dit:
En fait ton message c'est pour que les clients laissent un message sur le répondeur après ou pour les faire patienter ??

Voilà le sujet :
Elle vous demande également de revoir le msg d'attente téléphonique (français et anglais). Vous lui ferez parvenir votre msg sur papier, cassette audio, disquette ou CD rom. les 2 langues doivent s'enchaîner à la suite, sur le meme msg..

J'ai un peu à caler moi.. :oops:

Je pense que c'est pour faire patienter les clients avant de les transferer à quelqu'un.
Tu pourrai mettre un truc du style: " Votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez patienter quelque instant le temps de finir sa communication. Merci de votre patience"
Faudrait aussi prévoir de présenter l'entreprise comme la fait kristenkey s'il n'y a pas d'acceuil.

En esperant t'avoir aider

mimi94 a dit:
Je pense que c'est pour faire patienter les clients avant de les transferer à quelqu'un.
Tu pourrai mettre un truc du style: " Votre correspondant n'est pas disponible actuellement, veuillez patienter quelque instant le temps de finir sa communication. Merci de votre patience"
Faudrait aussi prévoir de présenter l'entreprise comme la fait kristenkey s'il n'y a pas d'acceuil.

En esperant t'avoir aider

J'vais essayer de me débrouiller avec ça, si yen a qui ont d'autres idées je prends! :wink: Merci miss!!! :mrgreen:

remercie le client de l'interet qu'il porte à la société (euh selon la société...) et rajoute que vious faites le maximum pour écourter et rendre agréable son attente

Alors j'ai vu ma prof cet aprèm et j'lui ai demandé si elle voulait que les clients laissent un message sur le répondeur ou pour les faire patienter et elle m'a dit qu'on avait le choix puiske c'était pas préciser donc j'vais bien voir ce que je peux faire.. :roll: Merci à toutes!!! :mrgreen:

Retour