< Changement de climat | Page 4 | Forum des BTS

Changement de climat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
Alors chez moi en Haute Savoie il fait 5 degre la matin et 10 degré l'aprém! On a ressorti les couettes, les pulls et les vestes! C'est super!!!
Et la neige est de nouveau parmi nous encore plus super!!!

alexandra2305 link=topic=27963.msg258871#msg258871 date=1149366009 a dit:
Alors chez moi en Haute Savoie il fait 5 degre la matin et 10 degré l'aprém! On a ressorti les couettes, les pulls et les vestes! C'est super!!!
Et la neige est de nouveau parmi nous encore plus super!!!

Le soleil est à nouveau parmis nous :happy:
Mais mon dieu que l'air est frais. :wacko:

J'ai lu tout ce que vous avez mis y compris le rapport qui nous a été transmis sur notre futur pas super réjouissant...bref pas cool pour nos futurs descendants de laisser une planèe aussi pourri sauf que vu que ça s'est déjà produit on peut rien y faire alors?

sinon c'est abusé ici à paris on du chaud, du très froid, du lourd et orageux, ça change constament, on ne sait jamais quoi mettre!

Moi j'aimerai bien que le climat change mais en chaud!!j'aimerai un été de 6 mois!!!

Laura77 link=topic=27963.msg259465#msg259465 date=1149443816 a dit:
J'ai lu tout ce que vous avez mis y compris le rapport qui nous a été transmis sur notre futur pas super réjouissant...bref pas cool pour nos futurs descendants de laisser une planèe aussi pourri sauf que vu que ça s'est déjà produit on peut rien y faire alors?

sinon c'est abusé ici à paris on du chaud, du très froid, du lourd et orageux, ça change constament, on ne sait jamais quoi mettre!

Moi j'aimerai bien que le climat change mais en chaud!!j'aimerai un été de 6 mois!!!
d'accord avec toi, 6 mois l'idéal, mais bon même avec ça on trouverait le moyen de dire qu'il fait trop chaud lol! C'est clair, perso quand je mets un pull il fait chaud et quand je ne mets pas de manteau il fais trop froid  :blink:

:laugh: :laugh:

c'est vrai qu'on a tendance à râler pour un rien mais zut on a eu un hiver super long et surtout très froid!On a le droit à du répis! :tickedoff: (contre qui je rouspette là?? :notstupide:)

Laura77 link=topic=27963.msg259627#msg259627 date=1149455964 a dit:
:laugh: :laugh:

c'est vrai qu'on a tendance à râler pour un rien mais zut on a eu un hiver super long et surtout très froid!On a le droit à du répis! :tickedoff: (contre qui je rouspette là?? :notstupide:)
contre personne :biggrin:

bah oui !! :biggrin: :biggrin:

Donc prenons notre mal en patience et après la pluie vient le beau temps!

Laura77 link=topic=27963.msg259637#msg259637 date=1149456429 a dit:
bah oui !! :biggrin: :biggrin:

Donc prenons notre mal en patience et après la pluie vient le beau temps!
c'est ca mais dommage ici a oran on l'a deja :wub du soleil depuis quelque jour :biggrin:

james_dean link=topic=27963.msg256940#msg256940 date=1149190715 a dit:
Maintenant, il semble être trop tard, il n'y a plus grand chose à faire à part réduire de façon extraordinaire toutes les consommations d'énergie en liaison avec le réchauffement de notre climat. « C'est la première fois dans l'histoire connue de la planète que nous allons passer d'une période chaude à une autre, plus chaude encore. Et là, nous manquons totalement de repères

Aucuns gouvernements ne voudras jamais réduire les consommations d'énergie, et si c'est pas le gouvernement d'autre personne s'y opposerons d'une facon ou d'une autre... :tickedoff:

En tous cas la planete finira bien par nous peter a la tronche vu comment on l'amoche bien!!

Yes le soleil est là à Paris aujourd'hui et avec la chaleur car des fois c'est &quot;ooh y'a du soleil!!&quot;puis &quot;merde ça caille...&quot;

Allez on sort les jupes, les lunettes...etc, c'est cool!

Laura77 link=topic=27963.msg260410#msg260410 date=1149527254 a dit:
Yes le soleil est là à Paris aujourd'hui et avec la chaleur car des fois c'est &quot;ooh y'a du soleil!!&quot;puis &quot;merde ça caille...&quot;

Allez on sort les jupes, les lunettes...etc, c'est cool!

sun shine

Retour