< Changement de climat | Page 2 | Forum des BTS

Changement de climat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SC
  • Date de début Date de début
je suis deja africaine mais clair de peau je vais ressembler a du charbon heuresement je pars que deux semaines mais bon c est court quand meme
faudra que j aille dans d autres villes pour la plage

Alors là m'sieurs dames, je vous arrête tout de suite. En Bretagne, y'a du grand soleil et il fait trop trop bon !!!  :cool: Ce midi ça va être kebab sur la plage moi je dis !  :cool:

:chessy: chez nous dans le sud, ca va on a pas trop a se plaidre de la fraîcheur en ce moment, c'est plutot le vent qui est dérangeant.. mais l'eau de la mer s'est refroidi depuis quelque jours c'est vrai, la semaine dernière il faisait bien chaud..
mettre les manteaux en juin, je sais pas comment vous faites, franchement, vous déprimez pas?! exilez vous dans le sud, c'est bien mieux! venez! :smile:

MAb link=topic=27963.msg256139#msg256139 date=1149158715 a dit:
Alors là m'sieurs dames, je vous arrête tout de suite. En Bretagne, y'a du grand soleil et il fait trop trop bon !!!  :cool: Ce midi ça va être kebab sur la plage moi je dis !  :cool:
han la chance  :cry:
adouny link=topic=27963.msg256141#msg256141 date=1149158741 a dit:
:chessy: chez nous dans le sud, ca va on a pas trop a se plaidre de la fraîcheur en ce moment, c'est plutot le vent qui est dérangeant.. mais l'eau de la mer s'est refroidi depuis quelque jours c'est vrai, la semaine dernière il faisait bien chaud..
mettre les manteaux en juin, je sais pas comment vous faites, franchement, vous déprimez pas?! exilez vous dans le sud, c'est bien mieux! venez! :smile:
moi j'apprécie justement quand je descend et je pense que ça va être comme ça cet été :wink2:

MAb link=topic=27963.msg256139#msg256139 date=1149158715 a dit:

la chance la c'est Paris la victime du froid
vive le sud

adouny link=topic=27963.msg256141#msg256141 date=1149158741 a dit:

blinta link=topic=27963.msg256145#msg256145 date=1149158810 a dit:
la chance la c'est Paris la victime du froid
vive le sud

Y'a pas que dans le Sud mes ptites dames ! :happy: EN BRETAGNE AUSSI !!! :cool:

Je suis dans la drome et j'ai remis les pull a col roulé et l'echarpe!!!

Il fait trop froid dans ce pays!!! Vivement une canicule!!! lol

En hiver je languissai l'été, et la ca commence a me deprimé ce tps, surtt pour ceux qui passe des exams!!!

blinta link=topic=27963.msg256174#msg256174 date=1149159240 a dit:

Dans les montagnes :laugh: (non mais je suis sérieuse en plus!! 8cm sur le balcon!!)
On est quel jour déjà? Le 1er juin??

Mlle G link=topic=27963.msg256177#msg256177 date=1149159285 a dit:
Dans les montagnes  :laugh: (non mais je suis sérieuse en plus!! 8cm sur le balcon!!)
On est quel jour déjà? Le 1er juin??

C'est cela

blinta link=topic=27963.msg256186#msg256186 date=1149159437 a dit:

Non mais je dis la vérité bien que cela puisse surprendre. M'enfin j'ai pas à me justifier. :closedeyes:
J'ai juste à dire que chez moi c'est courant et que la neige ne part jamais bien loins...

Mlle G link=topic=27963.msg256198#msg256198 date=1149159820 a dit:
Non mais je dis la vérité bien que cela puisse surprendre. M'enfin j'ai pas à me justifier. :closedeyes:
J'ai juste à dire que chez moi c'est courant et que la neige ne part jamais bien loins...
Le &quot;c'est cela&quot;, c'était pour la date, je crois :wink2:

Apparement on ne vous a pas mis au courant alors je vais le faire...
En faite cette année on passe directement à l'automne on ne passe pas par la case été n'y printemps, elles ont toutes les deux été suprimés... :laugh: :laugh: :laugh:
enfin bref on devrai faire un peut plus attention à la planet parce que sinon ça va pas aller en s'améliorant... moi je pense qu'on va même pas avoir de printemps on va passé du temps qu'on a en ce moment à la canicule.... :arrow2: :notstupide:

Retour