< changement de la date de passage acrc | Forum des BTS

changement de la date de passage acrc

olivier83

New Member
bonjour a tous j'ai apris hier que la date d'acrc été déplacé en mai au lieu de janvier je voi que personne en parle le savais vous????

olivier83 link=topic=38723.msg402163#msg402163 date=1161338523 a dit:
bonjour a tous j'ai apris hier que la date d'acrc été déplacé en mai au lieu de janvier je voi que personne en parle le savais vous????

Oui, la date a bien été changée. Effectivement, il n'y a eu qu'un seul message à ce sujet il me semble. :wink2:

quelqu'un peut confirmé ??? mon prof de commerce a rendez-vous mardi pour savoir justement les nouvelle réforme...

moi mes professeurs m'ont annoncé qu' on devait passé l'acrc en decembre au lieu de janvier et sa commence le 4 decembre. je passe avec mes professeurs.

Salut à tous, je suis en école privée et j'aimerai donc savoir quand aura lieu mon épreuve ACRC?
Notre prof nous a dit que ce serait certainement en janvier est-ce exact? J'entends parler sur le forum que ce sera en juin. Merci de bien vouloir m'éclairer.

je suis dans une école privée (business school a mon sens) et ils nous ont dit qu'on risquait de passer en mai juin ce qui est bien chiant je trouve. c'est pour des question d'argent et d'organisation apparemment

Epreuve ACRC
Bonjour,

Confirmation de la Maison des Examens à Arcueil, l'épreuve d'ACRC aura lieu en juin.
Pour les candidats qui passent le BTS en contrôle continu, l'épreuve pourra avoir lieu en janvier.

Vous avez deux sources de renseignements : la Maison des Examens et le le BO de l'Education Nationale, le reste s'appelle la rumeur.

oui et également le prof de l'en présent sur le site qui a assisté à la réunion, et c'est ce qu'on explique depuis plusieurs lignes...

Retour