< changer de banque | Forum des BTS

changer de banque

princesse94

New Member
alors encore un post concernant mes problèmes lol :unsure:

faut dire que vous réussissez toujours à me trouver une bonne soluce à mes prob lol :biggrin:

Donc voilà je vous expose la situation…j’ai déjà demandé avis à des proches mais je voudrais le votre car vous etes neutre ! :friend:

Je suis à découvert de 300 euros à lcl :embarassed:, mon compte à été bloké par le trésor public pour régler des amendes impayées d’il y a 4 ans :cry: (youhou c’est la fête dans ma vie en ce moment avec les tunes :dacc:) et donc je ne peux pas poser mon cheque minuscule de 623 euros car ils vont me bouffer tout mon pognon :knuppel:!!!!!

C’que je voudrais faire c’est ouvrir un compte (j’ai pensé la poste :unsure:) comme ça je donne 150 euros à la lcl et puis un premier versement de 150 euros au trésor public (j’ai appelé y’a pas de souci :happy:)

pensez vous qu&quot;il vont vérifier si j'ai déjà un compte et est-ce que ça pose problème d'en avoir un?? (j'compte pas leur dire que j'en ai un c'est pour ça :arrow2:)

bon je suis longue mais please help!!!!!!! :invis:

Pour ouvrir un compte, on risque de te demander tes 3 derniers relevés bancaires. Donc ça ne résoudra pas ton probléme.

Smitty link=topic=68716.msg735790#msg735790 date=1191506162 a dit:
Pour ouvrir un compte, on risque de te demander tes 3 derniers relevés bancaires. Donc ça ne résoudra pas ton probléme.

ET comment on fait quand on a jamais eu de comptes bancaireS????

ayé j'suis inscrite j'ai le compte bagoo et la master card lol :biggrin: et ils n'ont pas dmandé si j'avais un autre compte donc temps mieux!!

titetitounette link=topic=68716.msg735903#msg735903 date=1191510673 a dit:
ET comment on fait quand on a jamais eu de comptes bancaireS????

Ecoute je fais simplement par de mon experience personnel, d'ou le &quot;on risque&quot; :) qui n'implique pas une certitude.
Enfin...bref :) princess94 tu as bien de la chance :happy:

Smitty link=topic=68716.msg736125#msg736125 date=1191523079 a dit:
Ecoute je fais simplement par de mon experience personnel, d'ou le &quot;on risque&quot; :) qui n'implique pas une certitude.
c'était une simple question....  :mellow: :embarassed:

Retour