< Changer de stage ou non? | Forum des BTS

Changer de stage ou non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizy
  • Date de début Date de début

lizy

New Member
Voila enfaite je fais mon stage en agence d'intérim parce que à la base, j'avais envie de voir des gens et de pouvoir les aider en trouvant du travail. Mais le probleme c'est que je n'ai pas de responsabilité. Tout ce qu'on me fait faire c'est d'appeler les personnes qui n'ont pas leur dossier à jour pour leur demander de passer a l'agence, enregistrer des dossiers sur la base de données, du classement et c'est tout. Ma tutrice est toujours enfermer dans son bureau et demande à la secrétaire ce quelle a à me faire faire alors que je suis dans le commerce.
Mes missions et taches devaient etre:
Qualification fichier intérimaire
Qualification fichier client
Prospection téléphonique
Animation de reunion
mailling...
Mais depuis trois mois je ne fais que de la pseudo &quot;qualification fichier intérimaire&quot; et elle me fait attendre pour la qualification fichier client quelle reporte de semaine en semaine.
J'ai proposé des idées comme la création d'un dépliant pour expliquer aux intérimaires comment s'inscrire parce que l'assistante d'agence se plaint que les personnes ne viennent pas aux bonnes heures et pas avec tous les papiers qu'il faudrait mais celle-ci a refusé parce que sinon soi disant quelle devrait inscrire tout le monde. On ne me laisse pas parler aux intérimaires, l'assistante d'agence me coupe la parole et intervient à ma place. En gros je ne peux prendre aucune initiative.
J'en ai parlé à ma prof principale et elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas, que je donnais des bonnes idées mais qu'on ne s'y interessait pas et que j'étais peut être trop créative pour un stage la bas.

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais avoir vos conseils.
Est ce que certains d'entre vous ont vécu la meme chose et est ce que cela s'est arrangé ou ont ils du changer de stage?

merci d'avance

Bonsoir,

En général les BTS NRC font de mauvais projets en agence d'intérim... Et je sais de quoi je parle pour avoir fait mon projet (totalement bidon) en agence d'intérim l'année dernière.

A ta place, je changerais de stage car le manque de tâches commerciales va te porter préjudice et vu que le projet est tout de même coeff 4, ce serait dommage de te mettre en échec en restant dans cette agence. Bon courage pour la suite. :happy:

Retour