< changer son pseudo sur le forum | Page 2 | Forum des BTS

changer son pseudo sur le forum

changer son speudo sur le forum

Cybervince, je ne comprends pas trop. Ici, il faut s'inscrire, cette petite obligation permet simplement d'éviter que des personnes postent n'importent quoi. Il me semble du reste que sur ton forum c'est idem. non ?

webmaster link=topic=22575.msg204922#msg204922 date=1145801983 a dit:
Cybervince, je ne comprends pas trop. Ici, il faut s'inscrire, cette petite obligation permet simplement d'éviter que des personnes postent n'importent quoi. Il me semble du reste que sur ton forum c'est idem. non ?
en fait ici ou chez vince , les non inscrits ont accés à la lecture du forum, une fois inscrits ils peuvent poster
contrairement à d'autres qui empechent meme la lecture aux non inscrits

Mais bien sur. Désolé, je m'étais teint en blonde ce week end. Mais pourquoi ?

webmaster link=topic=22575.msg204922#msg204922 date=1145801983 a dit:
Oui, s'inscrire pour poster je trouve ca logique, par contre sur certains forums, rien que pour lire il faut être inscrit, et c'est ces pratiques que je n'apprécie pas trop dans ma conception de l'internet.

Perso, je pense que c'est une bonne chose de ne pas pouvoir changer son pseudo comme on veut, au moins on sait qui est qui!!! Il faut réfléchir avant de s'inscrire sous un pseudo à la ***, ca évite par la suite de se sentir gênée ou de regretter le nom choisi...Dommage pour ceux qui auraient voulu changer

Hello Carole Super Motivée !

C'est dommage que tu veuilles changer de pseudo car en toute honnêteté, je trouve que le tien est génial. On le repère tout de suite et en plus il est marrant :dacc: Perso je crois que tu devrais le garder car il est top, à moins que tu ne sois plus super motivée lol

Oui enfin, quoi qu'il en soit, on ne peut pas changer son pseudo. :closedeyes:

:biggrin:
bon on recentre , en fait ya meme plus a recentrer le probleme est reglé :smile:

salwa link=topic=22575.msg207563#msg207563 date=1146043699 a dit:
:biggrin:
bon on recentre , en fait ya meme plus a recentrer le probleme est reglé :smile:
Il etait reglé des les premieres reponses non???? :laugh: :laugh: :laugh:

carole super motivée link=topic=22575.msg202467#msg202467 date=1145532966 a dit:
c'est bete on peut tous changer sauf le speudo
faudrait penser a y songer non?!!
de plus si l'on se réinscrit on perd nos étoiles
je suis étonné que un forum comme celui la n'est pas envisagé le changement de speudo

Je suis dans le même cas que toi, je souhaite changer de pseudo. Mais le problème est que sur un forum de la taille de CCO, ce n'est pas un problème de nombre de personnes ni de techniques, c'est surtout que si tout le monde peut changer à tour de bras, ça va êre un bazard monstre façon MSN...

Sur un forum qui se veut sérieux et qui est censé encadrer les gens dans leur démarche, si tu changes sans arrêt de pseudos, les gens vont être des royals paumés...

Le seul vrai moyen de changer de pseudo, c'est de changer de compte...

Désolé!

EDIT: en plus ça permet aux modérateurs de pouvoir mieux gérer les pseudos peu tendancieux...récemment on a eu le droit à des pseudos de tordu(e)s, et franchement, si tout le monde peut changer de pseudo, il y aura 100 fois plus de noms de pseudos à interdire...la tache serait impossible à gérer...

Moi aussi j'aurais bien aimé changer de pseudo car le mien me saoule un peu. :embarassed:

Moi aussi, je souhaite prendre comme pseudo &quot;Léon l'exterminateur&quot;.
C'est précisé à l'inscription: seul le pseudo ne peut pas être changé. Je ne sais pas combien de membres sont inscrits sur CCO, mais si chacun me le demande !

Nan, on dit: &quot;Léon, nettoyeur&quot;...allez hop, en cours de culture cinématographique... :laugh:

morice link=topic=22575.msg209259#msg209259 date=1146146369 a dit:
Nan, on dit: &quot;Léon, nettoyeur&quot;...allez hop, en cours de culture cinématographique... :laugh:

Ta pas changé de pseudo mais tu as changé d'avatar. :biggrin:

Mlle G link=topic=22575.msg209263#msg209263 date=1146146427 a dit:
Ta pas changé de pseudo mais tu as changé d'avatar.  :biggrin:
je me disais aussi qu'il y avait un problème :wink2: :laugh:

carole super motivée link=topic=22575.msg207411#msg207411 date=1146038412 a dit:
mais en fait je crois que je me suis mal exprimé je ne voulais pas changer un pseudo mais le raccourcir
Tu veux mettre carole SM?? :laugh: :laugh:
[sub]Oui, bah, pardon, pas pu m'en empêcher...[/sub]

inkoo link=topic=22575.msg209394#msg209394 date=1146149324 a dit:
Tu veux mettre carole SM?? :laugh: :laugh:
[sub]Oui, bah, pardon, pas pu m'en empêcher...[/sub]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
tu fais chi*r, j'étais en train de manger du chocolat, il y en a partout maintenant...
tu recommences à courrir :knuppel: :wink2: :laugh:

Retour