< chanson des années 90 | Page 3 | Forum des BTS

chanson des années 90

oui topazianne j'étais plutot motivé par nirvana entre autres

Lol pour peter Kitch, il avait bien choisi son nom car quand on lit les paroles aujourd'hui c vrai que ça fait tres kitch :mrgreen:

salut puisque vous parlez de musique je cherche depuis longtemps l'auteur d'une chanson dont jai oublié le nom et le titre de la chanson , jai par contre quelques paroles si quelqun reconnait , le style ce'st un peu genre U2

you hold me in yours eyes
in your all special way
i wonder how you know things i never say....

:roll: c'est pa beaucoup je sais mais si quelqun connait ..
marci

pitchoune321 a dit:
hé oui c'etait bien tout ca, mais faut pas oublier que c'etait aussi l'epoque des boys band style 2be3, g squad, world apart et j'en passe !!! mdr en y repensant ! :mrgreen:

C'est vrai et dire qu'on a dansé dessus à l'époque...

"2be 3 or not to be on c'est juré..."

ya aussi alliage (j'ai une copine qui était une très grande fan), spice girl...

et dire que j'écouté ce genre de chose

COUCOU !!!

je viens pour rallier les peuples!!

LOL j'etais autant Guns & Roses, Nirvana et metallica que Corona et compagnie. :mrgreen:

D'ailleurs KGS85 ma prérée de Off Spring c'était plutôt Gotta get away avec son clip en noir et blanc.

Crapule tiens une chanson pour toi : SNOW Informer :wink:

bizz @++

esteban merci pour l'info, le site me permets de les avoir en boucles, mais pour ce qui est du bar ça doit être génial, mais je suis de montpellier........ :cry:
donc ben la prochaine fois que j'vais à paris, je fonce !! A quand des bars comme ça dans l'hérault!!!??? :evil:

pour ce qui est du site de bide et musique, c bien cool, j'me marre ! :D

polo a dit:
Ah l é loin l'époque où je voulais avoir les cheveux longs pour faire comme mes idoles :mrgreen:

lol pareil mais maintenant les jeunes ne le veulent plus, ils le font ... et je me dis que j'ai bien de m'arreter au stade du souhaite parce qu'ils sont assez pathétiques a porté leurs baggies et autres patchs portant des logos dont ils ne connaissent pratiquement rien et qui pourrait leur couter "cher" à un coin de rue ...

enfin, AC/DC, BLACK SABATH ... que du bon :mrgreen:

Tu n'as pas tort Kgs85, mais d'un otre coté moi si je n'avais pas tres tot choisi de m'orienter vers des études commerciales, je serais ptetre devenu comme ça,

jme souviens avant j'avais ma boucle d'oreille et ma forte envie de me laisser pousser les cheveux, puis je suis parti vers un bep vente, pourquoi? Aucune idée, aujourd'hui jme pose encore la question puis là avec les stages la boucle d'oreille a disparu puis l'envie de cheveux longs oci, jusqu'à ce que ça me revienne quand je suis reparti en stt puis ça m'est de nouveau passé puis ça a disparu complètement de mon esprit

Ah la jeunesse :mrgreen:

polo t'es geniale, ca me faisait plus d'un an que je cherchais ça!
mille merci tu as fais mon bonheur aujourd'hui
Super19.gif

Grande question ???

Je cherche la chanson avec les paroles 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 yo oh Acid rock quel est le nom du groupe s.vp.

Merci a l'avance :shock:

Retour