< Chargé d'assistance axa | Page 2 | Forum des BTS

Chargé d'assistance axa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début
Après un dilemme lol j'ai choisi d'occuper le poste de chargé d'assistance chez delta services donc du lundi 25 juin au vendredi 31 aout 2007.

Salut binta, j'ai travaillée pour delta l'étédernier c'était de juin à fin aout, moi ma lettre de motiation je l'ai faite en 2 4 j'avais l' entetien genre à 9h et je l'ai faite à 8h30 en fait javé pas d'inspiration, j'ai fais une lettre trop bato, franchement je l'ai faite à l' arrache. L'entretien s'est bien passé, ils regarde plus ton cv que ta lettre, au debut ils m'ont proposé si c' était pour un poste bilingue je leur ai dis non et ils ne m' ont pas fais passer les tests en anglais, en plus je corresponadais pas du tout au profil, kj'ai pas de bac + 2 et j'avais aucuunes experience professionnelles sauf quelques stages, sinonà delta ya une bonne amiance sava parce ue l'été on est pratiquement qe des etudiants donc entre jeunes ça le fait quoi! Ben bon courage bisou

missk link=topic=56302.msg635719#msg635719 date=1182195884 a dit:
Salut binta, j'ai travaillée pour delta l'étédernier c'était de juin à fin aout,  moi ma lettre de motiation je l'ai faite en 2 4   j'avais l' entetien genre  à 9h et je l'ai faite  à 8h30 en fait javé pas d'inspiration, j'ai fais une lettre trop bato, franchement je l'ai faite à l' arrache. L'entretien  s'est bien passé, ils regarde plus ton cv que ta lettre, au debut ils m'ont proposé si c' était pour un poste bilingue je leur ai dis non et ils ne m' ont pas fais passer les tests en anglais, en plus je corresponadais pas du tout au profil, kj'ai pas de bac + 2 et j'avais aucuunes experience professionnelles sauf quelques stages, sinonà delta ya une bonne amiance sava parce ue l'été on est pratiquement qe des etudiants donc entre jeunes ça le fait quoi! Ben bon courage bisou

merci et ta fais quoi principalement? tu mangais ou? tu t'es fais des amis? tu as eté bien payé? désolé de toutes ces questions

oui jeme suis fais quelques amis-collegues ! d'ailleurs à la fin de notre contra on s'était fais une bouffe, sinon pour manger il y'a le restaurant de l'entreprise qui est ouvert que pour le midi donc si tu finis à 22 ou 23h, il fauidra que tu t'apportes à manger sinon atour ya rien quoiya le mc do, Ed, et des restaurants donc c'est un peu galere. Pour le restaurant de l'entreprise, bn c'est pas cher, en faite tu auras une carte que tu rechargeras selon toi, mais quand tu manges au reto t'as un ticket resto en moins, ils t'expliqueront le système, sinon question taf, ben t' es en reception d' appel, vu que c' ést l' été tu vas recevoir plein plein d' appels!!! :wink2: au debut c' était chaud avec l' outil informatique plus l' assimilation des contrats mais sinon sava en plus les anciens ils t'aident si t' as un soucis

missk link=topic=56302.msg640078#msg640078 date=1182452707 a dit:
oui jeme suis fais quelques amis-collegues ! d'ailleurs à la fin de notre contra on s'était fais une bouffe, sinon pour manger il y'a le restaurant de l'entreprise qui est ouvert que pour le midi donc si tu finis à 22 ou 23h, il fauidra que tu t'apportes à manger sinon atour ya rien quoiya le mc do, Ed, et des restaurants donc c'est un peu galere. Pour le restaurant de l'entreprise, bn c'est pas cher, en faite tu auras une carte que tu rechargeras selon toi, mais quand tu manges au reto t'as un ticket resto en moins, ils t'expliqueront le système, sinon question taf, ben t' es en reception d' appel, vu que c' ést l' été tu vas recevoir plein plein d' appels!!!  :wink2: au debut c' était chaud avec l' outil informatique plus l' assimilation des contrats mais sinon sava en plus les anciens ils t'aident si t' as un soucis

pour le tenue on peut y aller en jean baskets?

ouais tu sais c'est une plateforme , t' es pas en contact direct avec le clients donc tu peux y aller comme tu veux à moin kil soi devenu stricte ! mais sinon normalement ya pa de probleme, nonfranchement y'a une bonne ambiance enfin çava quoi après c'est à toi de voir, si t'es sociable c bon!

missk link=topic=56302.msg640182#msg640182 date=1182458406 a dit:
ouais tu sais c'est une plateforme , t' es pas en contact direct avec le clients donc tu peux y aller comme tu veux à moin kil soi devenu stricte ! mais sinon normalement ya pa de probleme, nonfranchement y'a une bonne ambiance enfin çava quoi après c'est à toi de voir, si t'es sociable c bon!

ok apparament ca c'est bien passé pour toi
je vous tient au courant

salut moi j'étais à mondial assistance et là je recherche du travail dans le domaine tu sais si delta recrute encore je suis disponible de suite

belblack link=topic=56302.msg647092#msg647092 date=1183027159 a dit:
salut moi j'étais à mondial assistance et là je recherche du travail dans le domaine tu sais si delta recrute encore je suis disponible de suite

non je crois pas la derniere sessiond e formation debute lundi
pourquoi tu n'eesaye pas encore chez mondial assistance et chez europ assistance.

Salut !

J'ai travaillé un an en tant que chargée d'assistance chez AXA il y a 2 ans maintenant. J'ai commencé par un contrat saisonnier qui s'est prolongé en cdd. Ensuite ils ont voulu me prendre en CDI mais j'ai refusé et préféré reprendre mes études.

En tout cas j'ai adoré cette année. Pas beaucoup de place pour ma vie social a cause des horraires décalés mais de belles rencontres, super ambiance sur le plateaux (pas le cas de tous les plateaux) et expérience tres formatrice.

Je m'occupais d'un contrat spécial pour les médecins. On faisait de l'assitance technique, médicale et internationnale, mais la majorité du plateau parlait peu l'anglais, donc on demandait toujours aux même personnes de s'occuper de ces dossiers (dont moi...)

Les 1eres semaines sont tres dures, gerer l'informatique, les clients stressés et les centaines d'appels... cela demande beaucoup de sang froid, de rapidité et d'efficacité. Mais finalement j'ai adoré !
J'avais de bonnes relations avec le clients, j'ai aussi eu quelques souci avec certain (quand on refuse une demande d'assistance à cause du contrat souscrit, quand les délais des depaneurs sont trop longs, ou conflit sur la prise en charge financiere...). Et on peut tomber sur des accidents tres graves, ou il est impératif de savoir rassurer le client et accomplir les procédures rapidement.

Seulement, nous sommes trop peu payé pour le boulot fourni malgré les majorations soir, week end et jours feries. Et les journées sont vraiment harrassantes, sutout l'été (d'ou le recrutement de centaines de saisonniers).

Voila, si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Retour