< Charge ou immo ? | Forum des BTS

Charge ou immo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki1
  • Date de début Date de début

kiki1

New Member
:) Acquisition d'un logiciel de gestion des stocks ( coût 450 euros ) ? charge ou immobilisation ? Voilà la question de mon exercice. Entre les deux, mon coeur balance. Dans mes cours j'ai immo au dessus de 382 HT. Qu'en pensez-vous ? A+ et merci d'avance.

------------------------------------------
EFC 1ère année BTS CGO

:) Merci de ta réponse. Le 500 Ht, tu l'as trouvé où ? est-ce un nouveau montant à partir duquel on décide que c'est une immo ? tarif officiel ?

:) Bizarre, comme tu dis, heureusement que je viens régulièrement sur votre forum. J'ai des nouvelles fraîches...Certains de nos cours n'ont pas été actualisés. Merci à vous, et continuez à renseigner, c'est très sympa et intéressant. A+

:) Merci, et je confirme que c'est bien 500 euros HT la limite pour immo ou charge. J'ai trouvé cette somme dans documents des impôts. A+

kiki1 a dit:
:) Merci, et je confirme que c'est bien 500 euros HT la limite pour immo ou charge. J'ai trouvé cette somme dans documents des impôts. A+
c'est bien effectivemetn 500 euros mais il s'agit d'une possibilité fiscale pas d'une obligation, (mais ça serait "con" de se taper les travaux d'inventaire chaque année pour une somme aussi "faible" alors qu'on peut la compter en charge et s'en debarasser"

Retour