Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'un autre coté, pour avoir perdu deux fois les données car le fil du secteur s'est debranché... je suis sceptique, de toute façon l'autonomie des portables est très limitée (à part quelques un, j'en ai qui a une autonomie de 4heures donc je l'utilise sans le secteur et je branche pour recharger, alors que l'autre il a une autonomie de 2heures donc il faut vite remettre le secteur et si on grave ...c'est ..grave à peine une demi-heure ..Laurelyne link=topic=84618.msg941088#msg941088 date=1213376861 a dit:Si tu n'as pas besoin de la batterie, tu l'enlèves et tu le laisses uniquement sur secteur. Tu ne mets la batterie dans l'ordi que pour la charger (et dès qu'elle a fini tu l'enlèves) et que si tu peux pas te servir du secteur évidemment.
Si tu laisses la batterie en non-stop dans l'ordi alors que tu es toujours sur secteur, comme dit salwa, sa durée de vie diminuera fortement.
J'ai acheté mon pc portable ya 2 semaines et je me suis jamais servie de la batterie encore.
Fait attention, il faut quand même se servir de ta batterie sinon elle ne marchera plus au bout d'un moment !!Laurelyne link=topic=84618.msg941088#msg941088 date=1213376861 a dit:J'ai acheté mon pc portable ya 2 semaines et je me suis jamais servie de la batterie encore.