< Chatroulette! | Page 4 | Forum des BTS

Chatroulette!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
Mais c'est quoi ce genre de site sérieux ? J'aime pas du tout ça. C'est malsain et dangereux. Surtout pour les enfants.

LILYB link=topic=104761.msg1189414#msg1189414 date=1269466212 a dit:
Mais c'est quoi ce genre de site sérieux ? J'aime pas du tout ça. C'est malsain et dangereux. Surtout pour les enfants.

Le message de fin est pertinent mais c'est trop sauvage :beuh:

c'est un chat en même temps rien de choquant la moitié des chat vous tombez sur des mecs :notstupide: qui ne pensent qu'avez leurs qu*** :)

peaceloveandlife link=topic=104761.msg1189148#msg1189148 date=1269421094 a dit:
Je viens de voir une campagne de pub sur Internet, qui se base sur le concept de Chatroulette. http://www.doyouchat.com/ C'est pour dénoncer la vioence faite aux femmes.

Je trouve ça tout simplement enormissime, surement une des meilleures campagnes pubs que j'ai vu :blink:

Pour Chatroulette, je trouve le concept de base interessant mais évidemment la connerie humaine a pris le dessus, c'est tres moche. Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin, et bien ça yest ce russe de 17 l'a fait :wacko:

joliemimy link=topic=104761.msg1191425#msg1191425 date=1270097524 a dit:
encore un site qui vient ternir la &quot;beauté&quot; d'internet.

Bah l'idée est bonne. Ce n'est pas le site en lui même qui vient ternir cette &quot;beauté&quot;, mais plutôt les imbéciles qui le pervertissent en montrant des choses qui n'ont pas à montrer (Notamment à caractère sexuel).

Oui il y en a des sympas quelquefois !

Et je trouve ça super de discuter avec quelqu'un qui vit dans un pays complètement différent, comprendre comment il vit, ce qu'il aime faire...

Mais il faut tomber sur la bonne personne :happy:

Retour