< chaud devant voilà les Miss France | Page 7 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exprimez vous plus clairement, qu'est ce qui vous décoit?
promis on ouvre un peu nos esprit et on essai d'etre objectif...

gunm a dit:
oui elles sont mignonnes mais c'est tout ce qu'on découvre d'elles
si une femme tient à participer à ce genre de concours en mettant en avant essentiellement sa "beauté"...que doit-on penser ?qu'une femme se résume à ca?
je suis désolé, je pense etre trop romantic pour notre époque si artificielle... :oops:
.......malgré ce que vous pouvez en penser, l'essentiel des miss france n'est pas d'être recruté sur le physique, avez vous au moins regardé quel était le niveau d'études de chacunes ???? c'est l'hopital qui se f*** de la charité :mrgreen: c'est sûr que les études cela ne veut rien dire, ceci dit elles valent autant que nous, moi même si j'avais pu j'aurais pas dit non pour tenter miss france (après tout c'est un rêve de gosse comme tant d'autres). on ne sait d'elles que ce que l'on veut bien nous montrer.
j'adore ce genre d'émission, comme les relookages, les émissions sur les régimes, même si je en suis pas la dernière à condamner le fondement et le fonctionnement de certaines, je suis bon public, pas vous ??? :mrgreen:

le niveau des échanges du style "les miss sont jolies, mais pas fufuttes, et elles vont en Turquie alors que d'autres se battent au Téléthon ..."... pas terrible terrible, ...

le tout est de savoir si on est plus utile en regardant Sophie Davant rigoler toutes les deux minutes pendant le téléthon qu'en admirant le dentier de JPF et de ses Miss? :?:
je crois que je vais verrouiller ce post : nous tournons en rond ! :-a3

Au début ce n'est jamais parti sur les Miss "sont jolies mais pas fufuttes" loin de là.
chacun s"est exprimé et à donner son point de vue

Dans tous les cas le "débat" est finit car il est lancé depuis hier et c'est finit jusqu'à l'année prochaine :mrgreen:

Bonne soirée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour