< chaud devant voilà les Miss France | Page 6 | Forum des BTS

chaud devant voilà les Miss France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perlette a dit:
miss france, je trouve que c'est d'un gnagna

quand elles parlent elles serrent les dents

c'est une grosse comédie et puis voilà

lol, c'est clair que ca représente pas l'intelligence féminine.
surtout avec des miss comme elodie gossuin... :mrgreen:

il ne faut pas exagérer, et c'est facile de critiquer ..j'aimerais bien en voir certains qui la ramènent sur ce site en public, et avec ce stress - en plus, quand on voit les fautes dans les posts, il n'y a pas de quoi se la jouer ... :evil:

relis ce que tu as écris sur le forum critiques et suggestions...
Comparé à nous elles ont voulus le faire donc ne nous compare pas à elle et il y a d'autres façons pour se mettre en public ou devant des caméras

missrnbdu84 a dit:
relis ce que tu as écris sur le forum critiques et suggestions...
Comparé à nous elles ont voulus le faire donc ne nous compare pas à elle et il y a d'autres façons pour se mettre en public ou devant des caméras

ca c'est vrai, on demande pas à etre miss gnagna.
je prefere stresser pour autre chose perso...
un concours de beauté...c'est ridicule

en même temps, quel est l'intérêt de les critiquer sans les connaître ? ... :-a3

MARQUIS75 a dit:
en même temps, quel est l'intérêt de les critiquer sans les connaître ? ... :-a3
C'est vrai mais on est là pour les critiquer en disant qui est la plus représentatif de la France sinon on ne nous demanderait pas de voter

Quand tu te présente à ce genre de concours tu dois faire face aux critiques que tu le veuille ou non
Tu veux que l'on disent qu'elles meritent toutes de gagner?
De toute maniére ce genre d'émission je les trouve sans intérets je critique alors que je l'ai regardé juste trois minutes

un personnage public s'expose toujours à la critique...
que ce soit miss france ou sarkosy...pas de différence ...l'opinion public s'impose...
c'est leur role de jouer avec les apparences...c'est notre role de les juger par rapport à l'image qu'ils veulent donner

mais elles sont plutôt jolies et à la télé, donc elles servent de cibles faciles ... pas terrible comme mentalité, même si on est critique vis-à-vis du fond de cette éléction un peu bidonnée ...
Gunm : nous ne sommes pas des juges, et heureusement ... :-a3 :evil:

Bonsoir à tous,

C'est sûr que l'on est pas là pour juger nos MISSSS...
Mais de l'autre côté en venant s'exposer à cette "élection" elles savent qu'elle seront jugées par les téléspectateurs.

Mais les MISS de Madame de Fontenay on s'en fiche un peu (même si hier soir on a "foiré" sur ce sujet).

Ce que je trouve important c'est de montrer l'inutilité d'une telle élection à la télé en appuyant fortement sur les prix qu'elles ont gagnés, les sous fichus en l'air pour balader les Poupées en Turquie alors que sur France 2 les gens se mobilisent.

Ca avance à quoi de voter pour la "plus belle fille"? Quel est l'intérêt?

De plus TF1 s'en fiche des Barbies, ils transmettent cette émission car ils font de l'audience donc arrêtons de plaindre "nos miss" qui se font juger :mrgreen:

Et tout le monde (presque) a dit qu'elle est jolie Miss Normandie donc on ne les a pas toutes critiquées :mrgreen:

oui elles sont mignonnes mais c'est tout ce qu'on découvre d'elles
si une femme tient à participer à ce genre de concours en mettant en avant essentiellement sa "beauté"...que doit-on penser ?qu'une femme se résume à ca?
je suis désolé, je pense etre trop romantic pour notre époque si artificielle... :oops:

en clair , on se dirait à un comptoir de café - ce n'est pas vraiment la vocation du forum ...
pas fâché, seulement déçu du niveau .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour