< Chef de produit avec un bts vpt | Forum des BTS

Chef de produit avec un bts vpt

Joulie71

Best Member
Salut tout le monde!!
je voudrais savoir si il est possible de devenir chef de produit avec un bts vpt ou alors s'il est préférable d'aller en école de commerce...
Par la même occasion, certains ont-ils des infos à me communiquer sur ce métier??
Merci d'avance a tous et bonne année!!

Joulie71 link=topic=11092.msg98518#msg98518 date=1136315191 a dit:
Salut tout le monde!!
je voudrais savoir si il est possible de devenir chef de produit avec un bts vpt ou alors s'il est préférable d'aller en école de commerce...
Par la même occasion, certains ont-ils des infos à me communiquer sur ce métier??
Merci d'avance a tous et bonne année!!

Pourquoi pas mais tu devras avoir une bonne expérience à coté !! Tu ne seras pas chef de produit dès l'obtention de ton BTS. Si tu veux continuer pourquoi pas, mais après je te conseille une expérience à l'étranger (notamment dans le pays où tu aimerais devenir chef de produit). Cela te permettra ensuite de postuler, peut etre pas en chef de produit (car il n'y en a pas beaucoup), mais au moins en assistante de production pour commencer.

Chef de produit....le rêve est permit. Car malheureusement les TO renommées ont déjà leurs propres chefs de produits qui sont souvent étrangers ou bien avec une très très grande expérience. Je ne connais as trop les chiffres mais je crois que en france y'a a peu prés 200 ou 300 chef de produit pour tout le pays alors...

d'accord... je ne me rendait pas compte que c'était si difficile!!
en tout cas merci pour toutes ces précisions!! :wink2:

arnaudeauville link=topic=11092.msg98729#msg98729 date=1136361717 a dit:
Chef de produit....le rêve est permit. Car malheureusement les TO renommées ont déjà leurs propres chefs de produits qui sont souvent étrangers ou bien avec une très très grande expérience. Je ne connais as trop les chiffres mais je crois que en france y'a a peu prés 200 ou 300 chef de produit pour tout le pays alors...

Ou de monter ta propre affaire !!! On vend du rêve aux gens, pourquoi pas rêver également :chessy:

Retour