< Cher Père Noël | Page 2 | Forum des BTS

Cher Père Noël

Ha oui Père Noel j'ai oublié un truc! Je voudrais un genou tout neuf, et puis comme je pourrais enfin passer les vitesses sans souffrir, je voudrais une jolie voiture :wub :blush:

yallah5 link=topic=43776.msg455769#msg455769 date=1166783722 a dit:
JB je pourrais éventuellement être ton père noel concernant ta voiture  :laugh: elle a quoi ?

A vrai dire, je me suis pris un tramway de face, alors en fait il faut changer tout l'avant, y compris le radiateur qui coute bien cher.
Alors je veux bien que tu m'aide mais il faut quand même payer les pièces et ma voiture n'est pas très courante donc c'est la galère pour en trouver d'occasion, alors voila !!!

En tout cas c'est très gentil de vouloir m'aider, je te promet que si le père noêl m'offre un radiateur je te demanderais de me le poser !!!! lol :laugh: :laugh:

JB link=topic=43776.msg455806#msg455806 date=1166786954 a dit:
A vrai dire, je me suis pris un tramway de face, alors en fait il faut changer tout l'avant, y compris le radiateur qui coute bien cher.
Alors je veux bien que tu m'aide mais il faut quand même payer les pièces et ma voiture n'est pas très courante donc c'est la galère pour en trouver d'occasion, alors voila !!!

En tout cas c'est très gentil de vouloir m'aider, je te promet que si le père noêl m'offre un radiateur je te demanderais de me le poser !!!! lol  :laugh: :laugh:
Cher Papa Noel, pour JB il lui faudrait apprendre à conduire :laugh: :wink2:

Retour