< Cherche 307 | Forum des BTS

Cherche 307

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inkoo
  • Date de début Date de début

inkoo

Best Member
Ola,
A tout hasard je lance une recherche ici... Je cherche une 307 diesel, aux alentours de 100000km, de couleur foncée autant que possible et dans la région PACA. Ala, mon prix max : 10 000¤
Si vous en avez une dans le garage dont vous ne savez pas quoi faire... :laugh:

inkoo link=topic=37922.msg393745#msg393745 date=1160414353 a dit:
Ben j'espère... maintenant, moins y en a, mieux c'est! :laugh:
ça dépend :wink2:

vaut mieux un moteur de 100 000 bornes avec la distrib de faite que une de 80 000 sans la distrib de faite ! des fois les kilomètres tu sais... :wink2:

y'a un problème ce conception du train avant sur les 307, elle bouffe du pneu avant, faut les changer tous les 15000 bornes, et malgré des visites mensuelles chez peugeot rien ne change et surtout peugeot à l'air de trouver ça normal, pour plus d'infos lancer une recher sur google. J'ai revendu la mienne dès que j'ai pu...

Merci du tuyau.
Je reformule : je veux une 307, et le reste je m'en fous. Je connais beaucoup de personne qui en ont, toutes m'en ont dit le plus grand bien, mais bien entendu ça ne garantit pas que je n'aurais pas de problème. Comme sur n'importe quelle voiture. Si vous en avez une dans mes critères, faites moi signe. Sinon, je n'en démords pas. Merci.

inkoo link=topic=37922.msg394162#msg394162 date=1160464867 a dit:
Merci du tuyau.
Je reformule : je veux une 307, et le reste je m'en fous. Je connais beaucoup de personne qui en ont, toutes m'en ont dit le plus grand bien, mais bien entendu ça ne garantit pas que je n'aurais pas de problème. Comme sur n'importe quelle voiture. Si vous en avez une dans mes critères, faites moi signe. Sinon, je n'en démords pas. Merci.
c'est dommage pour toi :wink2: :laugh:

acgfoad link=topic=37922.msg394138#msg394138 date=1160461844 a dit:
y'a un problème ce conception du train avant sur les 307, elle bouffe du pneu avant, faut les changer tous les 15000 bornes, et malgré des visites mensuelles chez peugeot rien ne change et surtout peugeot à l'air de trouver ça normal, pour plus d'infos lancer une recher sur google. J'ai revendu la mienne dès que j'ai pu...
et si il n'y avait que ça :laugh:

tu es aller dans un autre garage ou pas ? car il se peut que se soit le garage où tu allais qui ne faisait pas le boulot correctement... carrossage, para,... toussa quoi :laugh:

aussi ça peut venir de la conduite !

sinon bonne idée de l'avoir vendu :cool: :biggrin: lol

inkoo link=topic=37922.msg394600#msg394600 date=1160498725 a dit:
Vous êtes carrément lourds là.
bah elle donne son avis sur une voiture quelle a possédée, c'est plutot sympa ! après c'est sans doutes pas le bon endroit pour poster ça ok ! bah bonne recherche alors !

En fait je viens de te vouvoyer!! :laugh: Nan, franchement, vous m'avez dit 20 fois que je devrais prendre autre chose, soit. J'en ai pris note et... je m'en fous. Voilà, donc si on pouvait passer à autre chose maintenant, ça serait sympa.

inkoo link=topic=37922.msg394607#msg394607 date=1160499359 a dit:
En fait je viens de te vouvoyer!! :laugh: Nan, franchement, vous m'avez dit 20 fois que je devrais prendre autre chose, soit. J'en ai pris note et... je m'en fous. Voilà, donc si on pouvait passer à autre chose maintenant, ça serait sympa.
De toute façon avec Yallah c'est simple, si t'as une voiture française recente, c'est forcément de la merde.
Mais bon, recentrons sur ta recherche de 307.

Cybervince link=topic=37922.msg394699#msg394699 date=1160504581 a dit:
De toute façon avec Yallah c'est simple, si t'as une voiture française recente, c'est forcément de la merde.
Mais bon, recentrons sur ta recherche de 307.
ta rien compris alors... ou alors tu n'ouvres pas les yeux ! désolé delphine mais on parle de moi je répond :wink2: :smile:

salut mon ami vend une 307 grise xsi, 110.
elle a 110000km
année 2002
elle se trouve dans la region rhônes alpes, si ca t'a interesse envoie moi un message.
Le prix serait de 10500 euros

Merci mais à ce prix je suis exigente... Déjà on dépasse mon budget alors que j'aurais voulu un poil moins pour pas avoir à sortir la carte grise de ma poche, et 110 000km c'est pas beaucoup, mais on trouve moins cher à ce prix. Pis j'en veux une foncé!!!! :laugh:
Mais merci de la proposition :happy:

yallah5 link=topic=37922.msg394447#msg394447 date=1160488419 a dit:
c'est dommage pour toi  :wink2: :laugh:

et si il n'y avait que ça  :laugh:

tu es aller dans un autre garage ou pas ? car il se peut que se soit le garage où tu allais qui ne faisait pas le boulot correctement... carrossage, para,... toussa quoi  :laugh:

aussi ça peut venir de la conduite !

sinon bonne idée de l'avoir vendu  :cool: :biggrin: lol

c'est de notoriété publique que les 307 ont un problème de train avant, le garage a fait de nombreuses interventions gratuites car sous garantie mais j'en ai été de ma poche pour les pneus, en plus d'user les pneux elle &quot;tirait&quot; à droite comme pas possible, depuis j'ai une mégane, 4,2l au cent sur route, que du bonheur...

moi je vend un 307 noir voir dans les annonce pour les particularité tous est fait dessus distribution plaquette disque filtre a particule ect....donne moi ton mail et je te laisserai mon num ok

floriandelyonampere link=topic=37922.msg395602#msg395602 date=1160578914 a dit:
inkoo: une petite questin: pourquoi tu insistes sur la couleur ??

et pourquoi tu dis que si elle fait moins de x ¤ tu paies la carte grise ??
J'insiste sur la couleur parce que pour la première fois que je m'offre une belle voiture, je veux qu'elle me plaise jusque dans la couleur!!! :laugh: :laugh:
Et pour la carte grise, je m'explique : je fais un prêt de 10000¤. Si la voiture en fait un peu moins, c'est super parce que je pourrais payer la carte avec cet argent, pas sur mes réserves personnelles. Voilà :smile:

Retour