< cherche aide (cours, prof , étudiant ) annexe acrc pduc | Forum des BTS

cherche aide (cours, prof , étudiant ) annexe acrc pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion romaim
  • Date de début Date de début

romaim

New Member
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide pour mes annexes en ACRC et PDUC principalement pour le SIC en ACRC .
L'aide peu se faire a distance ou en cours particulier et je rémunère la personne .
Merci

Voila mon dossier le tableau du sic est fait correctement mais c'est le schéma que je n'arrive pas tu tout .
merci de m'aider .

un schéma par rapport au traitement de l'information? j'ai pas d'idée en regardant ton sic mais si ça peut te donner une idée moi g fait un schéma du réseau en étoile...comme tous les ordinateurs sont reliés à la centrale...du genre &quot;serveur&quot; au milieu entouré de 4 ordinateur&quot;..enfin avec des traits...une étoile quoi.. :unsure: ..
mais fais un truc tout simple c la meilleure chose à faire à la dernière minute :dacc:

merci mais dans le cadre de la pme ou je suis et avec simplement deux ordinateurs cela ne va pas me servir .
mais merci du conseil

ne faites donc pas un schéma mais trois..
le premier résumé d'où vient l'info, le second comment est-elle traitée et le troisième comment est elle diffusée. il est fait à base de flèches et de cercles tout simplement

Retour