A angele80 New Member 14 Decembre 2005 #1 Bonjour, j'ai biento fini ma formation et je souhaite m'installé sur amien, connaisai vs d appart pa cher et pa mal? merci d'avance
Bonjour, j'ai biento fini ma formation et je souhaite m'installé sur amien, connaisai vs d appart pa cher et pa mal? merci d'avance
Ys New Member 14 Decembre 2005 #2 angele80 link=topic=9804.msg87024#msg87024 date=1134568607 a dit: Bonjour, j'ai biento fini ma formation et je souhaite m'installé sur amien, connaisai vs d appart pa cher et pa mal? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue sur le forum. Faites attention au style SMS, strictement interdit sur le forum. Bon courage pour la recherche
angele80 link=topic=9804.msg87024#msg87024 date=1134568607 a dit: Bonjour, j'ai biento fini ma formation et je souhaite m'installé sur amien, connaisai vs d appart pa cher et pa mal? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Bonjour et bienvenue sur le forum. Faites attention au style SMS, strictement interdit sur le forum. Bon courage pour la recherche
A angele80 New Member 14 Decembre 2005 #3 oh désolée, je n'ai pas encore l'habitude, c'est bien ca nous réapprend à écrire les mots entièrement !!! :chessy: merci bonne journé
oh désolée, je n'ai pas encore l'habitude, c'est bien ca nous réapprend à écrire les mots entièrement !!! :chessy: merci bonne journé