< cherche AVA urgent | Forum des BTS

cherche AVA urgent

imported_mali

New Member
:oops: a l'aide je cherche une idée d'ava possible en Bts force de vente sur issoire je galère car jsuis seul et sans moyen de locomotion aidez moi c URGENT

salut

en AVA tu peux etablir un fichier qualifié, realiser un guide d'entretien telephonique, prendre des rdv pour les commerciaux, assurer une promotion commerciale (animer un stand , participer à un salon professionnel),etablir des rapports d'activites, réaliser une relance de clientèle.....
la liste est bcp trop longue pour tout mettre.
bon courage

je n ai pas compris la meme chose que vous , pour moi il ( ou elle) cherchait une idée d'AVA.
si ça n'est pas le cas je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider Mali. :D

ya une entreprise sur paris , elle prend des stagiaires sur tte la France c'est de la prospection physique et faut prospecter dans sa ville et les environs si ca te conviens fais moi signe :lol:

ca dépend kel est le but de son AVA, si c'est prospection tel, ou si c'est prospection physique,...dis nous en plus, on pourrait mieux t'aider. Biz :wink:

Mali je voulais savoir si tu as toujours besoin d aide si ta lu ce qu'on ta proposé et ce que tu en pense ??? merci

Retour