< cherche bouquin AG | Forum des BTS

cherche bouquin AG

imported_dodi

New Member
Bonjour tous le monde je suis en première année de BTS AG et je stress à fond ça fais tois ans que j'a pas été en cours et j'ai quasiment tout oublié les notions de compta (je suis pourtant titulaire d'un BEP Compta :oops: ) d'anglais je suis nul en français (faute d'orthographes à gogo) et je voudrais savoir s'il n'existe pas des bouquins qui regroupe toutes les matières que l'on voit en BTS
éco droit compta

J'attends vos réponses :)!!!

104 fiches pour l'assistant des éditions DUNOD

ce bouquin relate la communication, la mercatique et la comptabilité, je pense qu'il pourra t'aider. pour ma part, je m'en sert beaucoup

CECILE 95

J'ai eu mon bep en 1998 ça fait dejà un bout de temps ensuite j'ai passer mon bac en 2001 et après j'ai arréter c'est pour ça que je suis un peu perdue
j'ai recommencé cette année un BTS en Alternance que j'ai mis un à trouver...personne ne voulais de moi :cry:

perlette pourrait tu me donner les références exactes s'il te plait est-ce que tu sais si je peux le trouver en occasion sinon le prix normale c'est combien ?
Merci toutes les deux pour vos réponses :wink:
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :lol:

dodi a dit:
perlette pourrait tu me donner les références exactes s'il te plait est-ce que tu sais si je peux le trouver en occasion sinon le prix normale c'est combien ?
Merci toutes les deux pour vos réponses :wink:
si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :lol:

c'est un bouquin pour les Assistant de Gestion PME-PMI, c'est la 4e édition, 104 fiches pour l'assistant et c'est des édition Dunod.

Je pense pas que tu le trouveras d'occassion mais tu le trouveras en librairie. Niveau prix, je me souviens plus combien je l'ai payé mais il comporte 350 pages donc il doit faire (mais c'est pas sur) 18€ ou plus

J'ai eu mon bep en 1998 ça fait dejà un bout de temps ensuite j'ai passer mon bac en 2001 et après j'ai arréter c'est pour ça que je suis un peu perdue
j'ai recommencé cette année un BTS en Alternance que j'ai mis un à trouver...personne ne voulais de moi

Moi c'est pareil ma poule ! no stress ! il n'y a pas de secret, il n'y a qu'une seule solution :

LE TRAVAIL

Si tu es nulle en français et bien lit des livres, des journaux...faut s'accrocher !!! courage !!! moi j'ai jamais fait de compta enfin si ! mais juste six mois quand j'etais en contrat d'orientation et donc, le week end je révise à fond!!!

Voilou, bon courage

ps : je stresse aussi

Retour