< cherche chaton en ile de france | Forum des BTS

cherche chaton en ile de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion findy
  • Date de début Date de début

findy

New Member
je recherche un petit chaton de couleur tigré si possible!!

c'est pour une petite une petite fille qui fait la tête alors pour me faire pardonner je lui ai dit que je lui amènerai un chaton mais le soucis c'est qu'elle me harcèle tous les jours!!!!

faut bien que je tienne ma promesse!!!!

j'avoue c'est un peu du chantage mais bon, maintenant je suis bien embêtée, faut que je lui trouve son chaton!!!!

findy link=topic=32083.msg312567#msg312567 date=1152721434 a dit:
j'avoue c'est un peu du chantage mais bon, maintenant je suis bien embêtée, faut que je lui trouve son chaton!!!!
ses parents sont d'accord??

parce que si tu leur ramenes un chaton pour leur fille et qu'ils n'en voulaient po, tu pourras peut etre négocié une voiture pour ne po qu'ils te fassent la tete :laugh:

ma voisine a des chatons tigrés, mais ils sont encore trop petits pour être donnés! faut attendre encore 1 mois!

c'est dommage! mais je peux bien attendre un mois, tu me fileras les coordonnées en MP si tu peux!!!

c'est sympa, merci :dacc: :biggrin:

findy link=topic=32083.msg313834#msg313834 date=1152799735 a dit:
c'est dommage! mais je peux bien attendre un mois, tu me fileras les coordonnées en MP si tu peux!!!

c'est sympa, merci :dacc: :biggrin:
bah tu me tiens au courant si ça t'intéresse :wink2:

keitaro79 link=topic=32083.msg313832#msg313832 date=1152799724 a dit:
ne fait pas comme dans la pub a lui dire que tu lui offrira la voiture de ses reves pour ses 18 ans  :laugh:

merci je ne suis pas folle quand même!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin:

Retour