< cherche collaborateur ds toute la france (prospectus) | Forum des BTS

cherche collaborateur ds toute la france (prospectus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keshia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keshia

New Member
bonjour,
nous somme un groupe d'aca( premiére année) qui réalisons des prospectus pr l'entreprise derternet ( www.derternet.com ) et nous recherchons des collaborateurs afin de les distribuer ds toute la france ( les grande villes vu que c'est une entreprise sur l'hebergement de site internet).
Si vous etes interresser contactez nous:

lycee georges braque argenteuil ( vald'oise)
lycee.braque@voila.fr
:mrgreen: :D

le groupe d'ACA : Evelyne, Yasmina, Morgane et Elyse

pour la collaboration, j'ai oublié de précisé que lon été de la region parisienne, dond on aimerais en préférence des étudiantes d'autres villes.
mici :lol:

colaboration

:P je viens de vous envoyer un e-mail sur le site de votre lycée, et je vous laisse également un message sur ce forum, car je suis très intéressée par cette collaboration . Je suis dans les alpes-maritimes et il me serais possible de distribuer les prospectus dans Cannes et ses environs.
En espérant avoir de vos nouvelles, je vous dis bonne chance pour votre BTS.
:lol:

Prospectus

Je suis étudiante en BTS Com', je vous écris au sujet des prospectus... J'aimerais avoir plus de précisions (date...)
Pour ma part, je viens de Strasbourg!

Tenez moi au courant!!

Jess
cjiessy67@aol.com

Heyp

J'habite saint-etienne et je serai bien interresé moi aussi.
Mais je prefere demandé a l'avance a mes professeurs si ca marchera ou pas. Car dans notre établissement meme si tu distibue des prospectus le weekend et non pas durant ta journée d'action ca ne fonctionne pas tu ne peut pas le mettre dans le tableau. Ni ton job de vacance ou de weekend

Je demande mardi et je vous tien au courant

Vous savez, c'est inutile de répondre sur le forum à ce message. Envoyez un mail à l'adresse indiquée, voilà tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour