< Cherche contrat de qualif. admin. réseau pr rentrée 2004 | Forum des BTS

Cherche contrat de qualif. admin. réseau pr rentrée 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zear
  • Date de début Date de début

Zear

New Member
Bonjour tout le monde !
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de qualification en tant qu'administrateur de réseau. En effet, je vais entrer dans l'ISEFAC de TOULOUSe et il me faut trouver un poste. Cependant malgrès mes mails envoyés je n'ai que peu de réponse et ces réponses sont toujours négatives. Je vais à présent me lancer dans la recherche par téléphone. Si vous avez quelques filons ou que vous connaissez des entreprises susceptibles d'etre intéressés merci de me le signaler.

A bientot, je l'espère.

Je suis dans le meme cas que toi, et je peux te dire que par mail c'est loin d'etre la meilleur solution, cours vers ton téléphone, ruine toi chez france telecom :mrgreen:

Ouais c'est prévu mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter. On m'a dit dans les pages jaunes mais quoi dans les pages jaunes ? Il y a trop de truc qui ont rien a voir...

Pense qu'il y a de l'informatique partout maintenant, et qu'il faut du monde pour gérer tout ça, donc faut pas hésiter a apeller partout, meme si ça n'à rien a voir avec l'informatique.

Ouais enfin bon c'est jamais facile et apparemment tout le monde est dans la meme galère =) Enfin merci pour tes "encouragement" !
:lol:

Retour