< Cherche cours AG 1è et 2ème (toutes matières) | Forum des BTS

Cherche cours AG 1è et 2ème (toutes matières)

baloon

New Member
Hello people,
Y'a t-il parmis vous, braves gens, une personne qui souhaiterais se débarasser de ses cours de 1ère année et de 2ème année (toutes matières) BTS AG bien entendu?

je concois que les étudiants de 1ère et de 2nd auront besoin de ces cours pour réviser.. Mais me suis dis essayons quand même :D (il peut y avoir des anciens élèves qui rodent par là, qui sait)
hein.. faites moi signe, si c'est le cas je prend tout :Traslocatore02: Gratos ou pas (abusé pas non plus)
(Ps: je suis de Lyon)

Re : Cherche cours AG 1è et 2ème (toutes matières)

Bonjour

Moi j’ai les éditions Nathan en Eco/droit et management, le Nathan gestion des risques informatiques, le Nathan technique gestion des relations clients et fournisseurs + le livre du professeur correspondant ainsi qu'1 petit livre sur l'anglais.

Si cela t'intéresse tiens-moi au courant.

OUI, tu recherche toujours tes cours de BTS AG, as tu un mail?

Bonjour à vous tous ! Un bouquin qui regroupe toutes les matières sur 2 ans et qui coûte moins de 20 € : Toutes les matières Réflexe : Assistant de gestion PME-PMI - BTS : Madeleine Doussy, Anne Capo, Marianne Greffe-Guimard, Collectif : Livres
Je vous le conseil ! Je suis en 2nde année et j'avoue que ce bouquin m'a ÉNORMÉMENT aidé ! En effet, j'ai un prof de management et d'économie qui ne fais absolument pas cours donc ce bouquin regroupe tous les chapitres des 2 années ! Pareil pour le droit ! Mes profs sont de vrais fénéants !

J'avoue, je réviserais mon BTS avec ce bouquin !

Si j'ai put vous aider ! :)

Je trouve que les cours du livre " reflexe BTS AG PME PMI de NATHAN" regroupe l'intégralité et l'essentiel pour le BTS des matières des 2 années pour 15 euros ça va !!! Petit bémol en anglais et français je le trouve pas assez approfondi pour le reste c'est juste ce qu'il faut les profs me disent même de réviser avec !!!!^^

Danao t'as bien de la chance d'avoir des profs compatissant ! Nous 2 de mes profs ont participer à l'élaboration de ce bouquin : ils se sont bien gardés de nous le dire !!! C'est vrai que pour la Cult G et l'anglais il manque des cours diront nous. Mais comme les sujet en Cult G diffère chaque année c'est compréhensible. Du coup, il n'y a pas de cours sur le sport ou le rire c'est vrai...
Mais le point positif ce sont les lettre commerciales, lettre de motivation ou encore mémo (rare à l'examen) qui sont détaillés : et ça c'est super utile !!!

Retour